Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Invité

Bug dans la dernière version mise à jour 8.1.1

Question

Invité

En voulant ce matin dans mon site de test pour la dernière version du cms v 8.1.1, modifier le texte du module form, je suis tombé sue ceci :

5a7d64c9f0954_bugversion8.1.1.thumb.png.1341ad106b4c60d0d60f4d641c15841f.png

N'ayant donc absolument rien changé ni ajouté dans cette version de test, je souhaiterai donc savoir ce qui produit ce bug apparemment ce serait le fichier de langue française qui ne se chargerait pas dans la dernière version téléchargée sur github ( la 8.1.1 )

Je vais donc regarder dans le dossier du tiny et aussi dans ce qui le lance, pourquoi ceci se produit en attendant une réponse...

Si d'autre on remarqués ce soucis dans la dernière version, n'hésitez pas non plus à le signaler ici que nous sachions si c'est un bug isolé ou bien s'il se produit chez vous.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@Roger nounours ça vient de tes modifications du nom des fichiers de langue, tinyMCE utilise le même standard que Zwii pour le nom de ses fichiers (fr_FR, en_EN, etc...), hors maintenant que tu as renommé les fichiers en Francais.json il ne le trouve pas dans TinyMCE ;).

• 0
Invité

OK donc je dois faire en sorte comme dans le bon vieux temps que tiny tienne compte du nom de fichier de langue.

Heureusement que tu me confirme que ce bug ne se produit que chez moi et justement à cause d'un changement de nom du fichier de langue, cela sera utile de le préciser donc si l'on utilise cette méthode " plus conviviale " de renommage d'un nom.

Je corrige donc chez moi de suite ceci, et vient aussitôt confirmer ou infirmer que ce bug du à moi même est corrigé ou pas.

Rémi, au desus à la fin de ta réponse le smileys apparaît po car il est collé à ta dernière phrase à cause du point "  ;).   "  ==> ;)

• 0
Invité

Je viens de regarder le init.js qui initialise le tinymce, le langage y est appelé ainsi ;

Citation

tinymce.init({
    selector: ".editor",
    language: language,
    plugins: "advlist anchor autolink autoresize code color

donc effectivement en ouvrant le dossier de langues et renommant le fichier fr_FR.js en Français.js et bien plus de bug du tout, donc ceux qui préfèrent utiliser la méthode du nom propre plutôt que celle conventionnelle habituelle devront tenir compte de ceux ci ou si un pack d'installation automatique des langues est offert dans les téléchargements du zwii, il faudra tenir compte de ce changement de nom de fichier et l'y inscrire dans l'auto installateur.

Je passe donc le sujet en " Résolu" et appuie sur la bonne réponse qui à permis la résolution de mon " pseudo bug " ;)

• Contenu similaire

• Par sylvainlelievre
      Diaporama Slider est désormais à suivre sur le nouveau forum
    • Par sylvainlelievre
      Voir le fichier Diaporama Slider
      Diaporama Slider est désormais à suivre sur le nouveau forum
      Contributeur sylvainlelievre Soumis 25/09/2019 Catégorie Galeries  
    • Par mickaelgutt
      Bonjour tout le mode !!

Je suis occupé de coder pour améliorer le module livredor,
      lorsque l'on mets celui-ci à disposition il est au format zip ou rar dans la section téléchargement.
      Je voulais savoir si @Fred ou @sylvainlelievre ( développeurs de zwii ) avez l'intention lors de la création d'une nouvelle page, d'ajouter à coté de la liste des modules un bouton afin d'importer le zip et de le décompresser directement dans le répertoire ou se trouve la liste des modules ( ça évite le ftp ) en passant par le gestionnaire de fichier.

Je pense que pour un débutant ça facilitera l'installation d'un module sans utilisation d'un ftp.

je sais qu'il faut mettre un bouton dans core/module/page/view/edit/edit.php ( ou sinon on peut l'intégrer dans la barre noir en haut !! )
      et la fonction qui permet de décompresser le fichier zip à mettre dans core/module/page/page.php afin de le mettre dans le répertoire module/"nom_du_module_à dézipper"
      et il sera visible dans la liste des modules 

Mais pour ça, il faut l'intégrer des codes qui ne s'effaceront pas lors d'une mise à jour ou mise en place d'une nouvelle installation.

donc ma question est : 
      1 - avez vous prévu cette option ?
      2 - Si oui, sera t'elle intégrée dans la version 11 de zwii ?.
      3 - Est ce que j'ai votre autorisation pour l'intégrer chez moi sur la V_10.4 afin de vous en faire des retours ou c'est déjà prévu ?

Merci et bon week-end
      Cordialement
      Mickael
  • Créer...