Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous concernant le blog V2.11

Actuellement la gestion des commentaires affiche tous les commentaires de tous les articles

Serait il possible d'ajouter dans le tableau des articles un bouton supplémentaire " C " pour commentaire ou autre !! 

76725943_gestioncommentaires.png.ca90c73a621edce71e46bac1d7fb4630.png

afin d'arriver sur la page de l'article avec ces propres commentaires et non pas tous les commentaires

1968391650_gestioncommentaires2.thumb.png.7a2b3c5ddbaab5e48626f81523341af2.png

le gestion des commentaires seraient plus pratique.

Voilà c'est une idée, j'en ai d'autre concernant le blog mais une chose à la fois !!

Merci cordialement

Mickael

Bonjour @sylvainlelievre,

Oui j'ai téléchargé la version 10400,

je regarde également ton module new_panel qui est vraiment sympas, car c'est pratique de sectionner une section de blog sous forme de card .

J'ai également testé le nouveau blog que vous avez mis en place sur la 10400, et là c'est cool le nombre de commentaires dans le tableau du blog,

je fais des tests que je reprendrais plus tard ( c'est noël !! ) avec le système de liste que tu as mis en place pour créer des catégories mais le soucis avec une liste déjà défini c'est qu'il faut allez dans le code pour modifier la liste donc pas top !!, de mon coté j'ai réussi à créer plusieurs catégories que l'on peut administrer ( comme les tableaux actuels ) et d'ajouter des articles à l'intérieur de chaque catégorie, mais Fred me déconseille de faire comme ça donc pour le moment je réfléchis à ce qu'il m'as dit.

voici un screen de ce que donne le résultat en json :

json.thumb.png.0686032fa6bede2859a5d4d0481bb3ba.png

Mais les catégories deviendront utiles ( il y as de la demande !! ) car c'est bien plus facile à administrer un blog avec des catégories surtout quand on a 300 articles.

Bonne journée

Merci pour ta réponse 

Cordialement 

Mickael

• Contenu similaire

• Par Rich_
      Bonjour à tous 🙂
      Existe t-il un moyen de mettre une galerie dans un article de blog autrement que de passer par un script externe genre script de genre google photo ?
      Merci de vos idées
      A +

Richard
    • Par Rich_
      Salut,
      Il serait sympa de pouvoir afficher ou pas l'image de couverture d'un article une fois celui-ci ouvert.

Suite à une astuce de @PeterRabbit sur ce fil afin de garder l'icone de l'article et supprimer la couverture dans celui-ci j'ai supprimé cette ligne uniquement ici module/blog/view/article/article.php, la ligne 1
      <div id="blogArticlePicture" style="background-image:url('<?php echo helper::baseUrl(false) . 'site/file/source/' . $this->getData(['module', $this->getUrl(0), $this->getUrl(1), 'picture']); ?>');"></div> Pensez-vous qu'il serait possible de mettre un ON/OFF en place dans l'article lors de la rédaction tout en gardant l'image sur la page de blog.
      Heu là je ne sais pas si je suis clair .............. 
      A+

• Par jackyy
      bonjour,

je souhaite utiliser ce super CMS uniquement pour ajouter une page BLOG à mon site (qui lui n'est pas en CMS).

1) Peut on définir le nombre d'article par page ? actuellement il change de page au bout de 10 articles.
      2) Peut-on désactiver les commentaires sur le blog ? (aucun utilisateur ne va s'inscrire c'est juste un blog basique) EDIT : j'ai supprimé les lignes dans article.php c'est bon
      3) Peut-on enlever "?blog" de tout les urls ?  j'ai renommé zwii en "blog"  mais la du coup ça me fait "monsite.fr/blog/?blog/mon-premier-article"

4)   il y a un plugin pour le partage de post sur facebook ?

Merci beaucoup
  • Créer...