Aller au contenu
Support de Zwii
mickaelgutt

[Résolu]Mise à jour du livre d'or en v 1.2 ( compatible Zwii V10 )

Messages recommandés

Il y a 14 heures, omega a dit :

Pour info:je viens de saisir un captcha erroné le message est reçu par mail , mais pas enregistré sur le site

Bruno

@omega,

Bonsoir,

Bon si tu as réussi à récupérer les noms pour ton livre d'or c'est déjà une bonne chose.

Pour la réception du mail malgré un mauvais captcha c'est étrange car en faite si le captcha n'est pas validé le mail ne part pas de même que le message n'est pas enregistré et normalement tu dois resté sur la page avec le captcha qui indique incorrecte ( en rouge ).

En effet je viens de faire un test et je reçois quand même l'email, bon rien de bien méchant.

Je vais contrôler tout ça au plus vite.

Bonne soirée

Cordialement

Mickael

Modifié par mickaelgutt

Bonjour,

Typiquement, le problème énoncé est dû à une incapacité du module à réaliser une mise à jour de ses données, ce qui est plutôt gênant. En effet, l'update se fait dans le noyau de Zwii et les modules externes ne sont pas concernés par la procédure.

@sylvainlelievre a initié une grosse modification de ce fonctionnement en permettant l'installation de modules externes plus facilement. De par le fait, il faudra permettre aux modules externes de réaliser des modifications sur leur jeu de données.

Mais tout cela est en cours de réflexion mais les concepteurs de modules auront des infos précises sur ce point.

Bonne journée

• Merci 1

Bonjour @Fred,

C'est étrange car j'ai corrigé le code depuis hier soir ( pourtant j'avais bien modifié le message ci dessus mais ça n'as pas était pris en compte ).

Comme je l'avais écrit hier soir, j'avais oublié d'ajouter une condition dans le code du fichier  livredor.php mais tout est rentré dans l'ordre concernant le captcha et le module livredor_V1.2.3

livredor_V1.2.3.ziplivredor_V1.2.3.rar

Bonne journée 

Cordialement

Mickael

Modifié par mickaelgutt
  • Merci 1

• Créer...