Aller au contenu
Support de Zwii
McGregor

Idées oubliées

Messages recommandés

Belle idée que cette boîte à idées ! 

Il y a tant d'idées oubliées dans le dédale du forum. Je n'ai pas cherché, j'ai pris la première. 

Ce n'est pas forcément une "bonne" idée, mais c'est l'occasion de lui donner une nouvelle chance, et --- qui sait ? ---- avec le recul, certaines de ces idées pourraient paraître intéressantes. Ce ne serait pas la première fois. 😶

Si une de ces idées retrouvées sur le forum vous semble mériter cette seconde chance, copiez son lien :

Modifié par McGregor
  • J'aime 2

Bonjour @McGregor @Rich_

Sans doute sera elle à l'ordre du jour dans les futures versions en développement cette belle idée qui serait appréciée pour ceux qui veulent afficher en plus du titre de leur site une motivation supplémentaire pour leur visiteur à parcourir celui ci afin d'y découvrir sur un site ce que son slogan met en avant en plus de son identité "Nominale de site". 🙂

il y a 22 minutes, roger a dit :

Bonjour @McGregor

@Rich_

Sans doute sera elle à l'ordre du jour dans les futures versions en développement cette belle idée qui serait appréciée pour ceux qui veulent afficher en plus du titre de leur site une motivation supplémentaire pour leur visiteur à parcourir celui ci afin d'y découvrir sur un site ce que son slogan met en avant en plus de son identité "Nominale de site". 🙂

Une bannière pourra très bien faire l'affaire, non ?

il y a 46 minutes, Rich_ a dit :

Oui oui, mais les slogans pourraient changer sans pour autant changer ou refaire sa bannière, non.

C'est pas faux !

• J'aime 2

• Créer...