Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Il y a 21 heures, augras a dit :

je me suis demandé s'il ne serait pas possible de proposer un défilement vertical

Bonjour Philippe,

hélas la seule animation entre 2 diapositives est le fading (donc ni défilement horizontal, ni défilement vertival). Pour modifier cela il faudrait aller dans le jquery de responsiveslides.com que j'utilise. Je ne l'envisage pas pour le moment.

Bon WE

Sylvain

@sylvainlelievre

Bonjour
est il prévu une évolution de ton module afin de pouvoir choisir l 'ordre d’apparition des photos ?
comme dans le nouveau module galerie , pour le placement des Albums

--> par défaut sans trie , mais suivant le placement des photos avec un glissé/déposé ?

peut être trop d 'heure de travail pour le peu de demande/intérêt... (et cela peu se faire avec le renommage des photos , mais on perd le lien avec la photo d'origine sur le pc)
bon dimanche

Bruno
image.png.970675ea84dbba104bf02ff1db8897f7.png

Modifié par omega

Il y a 3 options de tri plus une quatrième pour 'sans tri' (ordre sur serveur) :

• alphabétique naturel,
  • alphabétique naturel inverse qui nécessitent de renommer les diapos si on veut une succession précise,
  • ordre aléatoire (un vrai) pour éviter la routine.

Pour les 2 premières solutions je pense que renommer, si on veut vraiment un ordre précis, n'est pas une grosse contrainte sauf si on a beaucoup de diapos. Mais dans ce cas il y a d'autres solutions comme la galerie native de Zwii ou l'album de @Gilux

• J'aime 1
  • Merci 1

Le 31/05/2020 à 08:08, sylvainlelievre a dit :

Bonjour Philippe,

hélas la seule animation entre 2 diapositives est le fading (donc ni défilement horizontal, ni défilement vertival). Pour modifier cela il faudrait aller dans le jquery de responsiveslides.com que j'utilise. Je ne l'envisage pas pour le moment.

Bon WE

Sylvain

Bonjour Sylvain,

Pas de soucis : c'était une idée comme ça.

Merci de t'être penché sur la question,

Philippe

Bonjour,

La version 3.4 du module Slider est en ligne.

Les versions < 3.4 ne sont pas compatibles avec Zwii 10.4.03 et versions futures.

La mise à jour ou la suppression du module slider est obligatoire.

• Merci 1

• Créer...