Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Marie-Anne

[RESOLU][9.1.13] erreur de validation HTML

Question

😂😂 Hello les amis traqueurs de boulettes 😂😂

J'ai une petite erreur avec le validateur HTML 5  du W3C.

Lien : https://validator.w3.org/nu/?showsource=yes&doc=https%3A%2F%2Fwww.lafermedupaquisfleury.fr%2F

Ce n'est pas la mort hein 🧐

Juste un petit espace qui a sauté

<span id="footerDisplayVersion"class="displayNone">

Voili voilou, au passage la fonction ajouter du code dans le head ou body est top 😍 

Modifié par Marie-Anne
9.1.13 résolu ^^

Lien Ă  poster

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bien pris merci. Corrigée et sera publiée avec le nouveau footer v9.1.14,   version à venir. 

• Merci 1

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Marie-Anne
      Bonjour les amis 😊 

Je pense qu'il y a une petite coquille dans le code HTML du footer pour le contenu personnalisé.

Je vous laisse le lien du W3C : w3c de l'erreur.

Merci d'avance 😉
    • Par sylvainlelievre
      Bonjour,

Voici une nouvelle version du plugin permettant de saisir un include dans une page Zwii, elle est compatible avec Zwii V9.1.08.

Nouveautés
      Il n'y a plus comme dans la version 1 l'obligation de passer par l'Ă©dition en mode code source.
      Vous pouvez insĂ©rer votre appel d'include [@.....@] n'importe oĂč dans la partie principale d'une page ('content'), pas dans les colonnes droite ou gauche.

Un include pour quoi faire ?
      Insérer le contenu d'une page html sans avoir recours à un iframe (avec perte de la mise en forme Zwii et ascenseur !), insérer un script php (j'ai développé cette solution pour inclure un petit moteur de recherche interne à mon site), à vous d'imaginer la suite...
      Vous pouvez voir le résultat d'un include associé à un script de recherche sur :  https://www.vivreenborddebaie.fr/dev9.1
      Impossible avec Tinymce
      Quand il rencontre du code php, Tinymce s'empresse de le mettre en commentaire :
      <?php include'monscript.php'; ?> devient <!--?php include'monscript.php'; ?-->
      Contournement
      L'idée est d'insérer un ordre d'include avec des signes d'encadrement particuliers.
      On saisira, en mode Ă©dition de la page, [@.site/file/include/monscript.php@].
      Tinymce ne modifiera pas la saisie. On fera une légÚre modification de core.php dans sa fonction showContent() pour qu'il puisse comprendre include'.site/file/include/monscript.php';

Installation
      DĂ©compressez l'archive include_V2.zip

Elle contient :
      custom/modifcore.php
      Fichier de modification de core.php
      custom/annule_modifcore.php
      Fichier d'annulation de la modification
      site/file/include/test.php
      Fichier php pour tester l'installation
      site/file/include/test.jpg
      Associé au précédent
      a_lire.pdf