Aller au contenu
Support de Zwii

3 captures d’écran

À propos de ce fichier

Quoi de neuf dans la version 1.3 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Version 1.3

• Modification d'un dossier pour les ressources
  • Constantes pour gestion des modules avec la future version Zwii 10.5.00

Version 1.2

2 modes de création :

• Création uniquement du bouton d'ajout au panier (idem version 1.1) pour être totalement libre dans l'édition du produit
  • Création simultanée du bouton et du produit pour éditer rapidement les pages boutique.

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

roger

Signaler ·

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Ayant eu l'occasion de tester sur un site de vente snipcart en étant moi même partis de zéro, le module que nous offre Sylvain est, selon mon propre avis personnel, le plus complet qui soit avec toutes les options de configurations possibles offertes par snipcart sur leur site web dans la gestion des tarifs, les "petits plus" permettant une interaction avec le client etc...

Un travail d'excellence dans l'intégration du système réalisé par notre ami pour qu'il soit exploitable dans le cms Zwii sans avoir vraiment besoin de grandes connaissances en la matière;

Il suffit de suivre à la lettre le tutoriel fourni pour arriver à ses fins.

Le module mérite amplement les cinq étoiles que je lui attribue, si je pouvais j'y ajouterais une étoile d'or supplémentaire tellement c'est un véritable petit plus offert là pour les utilisateurs de Zwii qui créent des sites de vente en ligne avec parfois bien du mal pour intégrer dedans un système de gestion de commande aussi pointu que celui ci.

Roger

• Merci 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
augras

Signaler ·

Le travail réalisé sur ce module est tout simplement fantastique.

Pour l'avoir pas mal utilisé pour voir les possibilités je peux dire que toute la configuration se fait via une interface très simplement : c'était le but recherché et il est parfaitement atteint.

@sylvainlelievre met la création d'une boutique en ligne complète à la portée de tout le monde.

Un grand BRAVO !

• Merci 1

Partager cet avis

Lien vers l’avis
  • Créer...