Bonjour,
Disponibilité de ZwiiCMS 10.6.03.
La dernière de version de la branche 10.6 de ZwiiCMS est publiée.
L'équipe de dév,
Sylvain et Fred.

[résolu] Nouvelle édition des modules Galerie GPS et Album compatible avec 10.5

mulaneemulanee Messages 117Membre
31 mars modifié dans Anciens modules
Bonjour,
Notre ami @Gilux de l'ancien forum reste sur ses hébergements free, il ne viendra donc pas ici pour cause d'incompatibilité avec la 10.5.
Néanmoins je me fais son porte parole pour annoncer la mise à disposition d'une version compatible, je cite
Je viens de mettre à jour les modules Album et Galerie GPS pour compatibilité avec Zwii 10.5

Ils sont testés avec cette version et sont pleinement fonctionnels, et se manipulent depuis la nouvelle interface de gestion des modules

Les liens:
***supprimés par admin***

Post edited by mulanee on

Réponses

• fredfred Messages 250Administrateur
    Bonjour,
    Notre ami @Gilux de l'ancien forum reste sur ses hébergements free, il ne viendra donc pas ici pour cause d'incompatibilité avec la 10.5.
    Voilà une excuse qui n'a aucun sens et qui relève plutôt de l'ego personnel, ce forum n'est pas réservé à la version 10.5 de ZwiiCMS, ce serait ridicule.
    Néanmoins je me fais son porte parole pour annoncer la mise à disposition d'une version compatible, je cite
    Gilles n'est pas assez grand pour venir exposer son module ici ? 
    Je ne veux aucun lien vers l'ancien forum qui de toute manière va être transféré sur une autre adresse. J'y ai d'ailleurs bloqué à l'instant les dépôts de fichiers.
    Par le passé j'ai déjà vécu ce genre de situation avec des membres qui dialoguaient à travers d'autres et cela n'amène rien de bon.
    Pour en revenir à GalleryGPS, TOUTES LES PARTIES de code qui ont été ajoutées ne sont pas conformes à la norme MCV, les auteurs n'y ont respecté aucune indentation, le remettre aux normes serait une énergie utilement dépensée.
    The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.