Bonjour,
Disponibilité de ZwiiCMS 10.6.03.
La dernière de version de la branche 10.6 de ZwiiCMS est publiée.
L'équipe de dév,
Sylvain et Fred.

Explorateur cms

JoywebproJoywebpro Messages 11Membre
Bonjour à tous.  Nouveau sur ce forum
Je suis un explorateur d'interface cms,  j'ai une vingtaine d'interface dont zwiicms,  et j'ai un coup de coeur pour cette interface. Mon FUTUR tu seras !
Léger, fluide, et le concept d'inclure dans une page un module 👍.
Voilà pour le moment. Je reviendrai !

Le temps nous le dira, un jour ou l'autre, le temps nous le dira.
ZwiiCMS Version 11.0.000
Php 7.3 Apache

Réponses

• MickaelguttMickaelgutt Messages 54Membre
    Bonjour @Joywebpro,
    Bienvenu sur ce forum.
    Tu verras si tu aimes mettre les mains dans le code et que tu as des idées, tu verras que zwii à encore de quoi sous le pied !!
    Mais de base Zwii est très bien fourni.
    Alors encore bienvenu et bonne découverte
    à bientôt
    cordialement
    Mickael 

Savoir avancer c'est :
    Avoir l’esprit ouvert et accepter la différence des autres
    Être fermer aux idées des autres :
    C'est se croire le meilleur et ne pas accepter la différences et les idées des autres.

• JoywebproJoywebpro Messages 11Membre
    Il faut que j'explore le core pour pouvoir comprendre comme il tourne, chaque cms que je vois, tourne tous differement, les datas sont parfois en json, d'autre en xml, ect..
    je cherche le plus simple à coder, à comprendre facilement, bien ranger, sans trop avoir 1000 fichiers à regarder comme worldpress :s .
    Avez une documentation détaillé?
    ZwiiCMS Version 11.0.000
    Php 7.3 Apache

• JoywebproJoywebpro Messages 11Membre
    20 mars modifié
    .
    Post edited by Joywebpro on
    ZwiiCMS Version 11.0.000
    Php 7.3 Apache

• MickaelguttMickaelgutt Messages 54Membre
    20 mars modifié
    Il faut que j'explore le core pour pouvoir comprendre comme il tourne, chaque cms que je vois, tourne tous differement, les datas sont parfois en json, d'autre en xml, ect..
    Bonsoir @Joywebpro
    Voici un lien qui te donnera la structure de zwii dans la section " arborescence générale " ( merci à @fred ), il t'aideras à te guider dans la compréhension du fonctionnement de zwii : https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS
    Je cherche le plus simple à coder, à comprendre facilement, bien ranger, sans trop avoir 1000 fichiers à regarder comme worldpress :s .
    Avez une documentation détaillé?
    Grace à @sylvainlelievre qui a mis gentiment à disposition un modele de module téléchargeable ici , avec les explications, de plus pour t'aider, je te conseille d'étudier le module des news ( officiel ), en l'étudiant tu verras la structure d'un module, pour connaitre les différentes : fonction et class regarde les fichiers : site/data/fr/module.json - site/data/core.json - core/class/template.class.php et core/class/helper.class.php
    Petit conseil travail sur des copies car la moindre modification d'un module, classe ou fonction s'impacte directement sur le module.json .
    Bon courage dans tes recherches , pour ne rien oublier il y as aussi : https://doc.zwiicms.fr/ site avec de la doc pour l'utilisation de zwii.
    Bonne soirée
    Cordialement
    Mickael

Savoir avancer c'est :
    Avoir l’esprit ouvert et accepter la différence des autres
    Être fermer aux idées des autres :
    C'est se croire le meilleur et ne pas accepter la différences et les idées des autres.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.