[Résolu] RSS article blog icône introuvable

TipOTipO Messages 419Moderateur
Bonjour,

si on active le flux RSS pour le blog, l'icône apparaît bien sur la page d'index.
Par contre, l'icône est introuvable pour l'article seul.

Son chemin dans le module blog renvoie au module News (que j'ai renommé pour mes besoins)

ligne 57 dans 'article.php'
module/news/ressource/feed-icon-16.gif

si je remplace 'news' par 'blog', c'est bon.

Question subsidiaire : les ressources communes à plusieurs modules ne pourraient-elles pas être regroupées dans un dossier autonome, commun à tous les modules présents et futurs ?

Je sais, c'est du développement en plus… Et ce n'est pas indispensable.




Post edited by TipO on
Utilisateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant.
Maquette en chantier.


Commentaires

  • fredfred Messages 1,661Administrateur
    juin 2022 modifié
    Bonsoir,
    L’idée est que les modules soient tout à fait indépendants du noyau, c’est volontaire, quitte à dupliquer une ressource comme ici une image.  
    Le script article.php du module news ne contient que 43 lignes dans la dernière version, je ne comprends pas trop.
    The f....g boss
  • TipOTipO Messages 419Moderateur
    juin 2022 modifié
    Bonjour @fred,

    Le script article.php du module news ne contient que 43 lignes dans la dernière version, je ne comprends pas trop.

    J'ai trouvé ce code dans article.php du module blog.

    L’idée est que les modules soient tout à fait indépendants du noyau, c’est volontaire, quitte à dupliquer une ressource comme ici une image. 

    OK, je comprends la logique.


    Utilisateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant.
    Maquette en chantier.


  • fredfred Messages 1,661Administrateur
    juin 2022 modifié
    Hello,
    J'ai trouvé ce code dans article.php du module blog
    Alors ce n’est pas normal.  A rectifier (11.5.03 publiée d'ici à la semaine prochaine, mais le store est déjà à jour).

    D'ailleurs, il t'est possible de publier tes versions des modules dans un premier temps dans le forum, ensuite dans le store.
    Post edited by fred on
    The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.