Personnalisation du pied de page

Bonjour.

J'ai découvert hier Zwii et je le trouve très pratique et simple d'utilisation.
Le fait qu'il n'y ait pas de base de données à configurer le rend encore plus appréciable.

Ma question est la suivante : comment personnaliser le pied de page ?
J'ai le texte "Pied de page personnalisé" qui apparait mais je n'ai pas trouvé la rubrique dans les paramètres d'administration.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gaëtan

Commentaires

  • lemimilemimi Messages 215Moderateur
    Bonjour,

    Dans l'administration, cliquez sur le petit pinceau en haut (Personnaliser les thèmes).
    Ensuite descendez jusqu'au pied de page, où est marqué "Pied de page personnalisé", et cliquez dessus.

    Au plaisir... Michel


  • gaetandgaetand Messages 2Membre
    autant pour moi, je n'étais pas allé jusqu'en bas de page (j'avais commencé à préparer l'en-tête et le corps de l'interface.
    merci pour cette information et pour la réponse ultra-rapide.
  • lemimilemimi Messages 215Moderateur
    Il est vrai que j'avais, moi aussi, mis un peu de temps à trouver.
  • Bonsoir,
    Vous trouverez sur le site de Zwiicms plusieurs tutoriels sous forme de courtes vidéos déposées sur sa chaîne Youtube.
    Certaines pages de l'administration disposent de plus d'une rubrique d'aide.
    Et puis il y a ce forum d'entraide.
    A bientôt
    Sylvain
  • lemimilemimi Messages 215Moderateur
    Coucou Sylvain,

    Je viens de revisionner les vidéos, qui sont une mine d'infos et très accessibles, et n'ai rien trouvé sur la modification du pied de page.
    Rien trouvé non plus sur ce nouveau forum avec comme mots clefs : pied de page
    Par contre, sur l'ancien il y avait ceci : CLIC
    J'avais très certainement dû m'en inspirer pour résoudre mon problème.

    Donc Gaëtan a bien fait de poster ici !

    Bravo et encore grands mercis à tous les développeurs pour tout le travail effectué... Michel

  • Bonsoir Michel,
    Effectivement on ne trouve pas tout dans les vidéos ou dans les aides des pages administration. Nous allons continuer le travail commencé mais nous sommes une petite équipe ...
    Merci pour tes encouragements, ton activité sur le forum est très appréciée et chapeau pour ton site (même si un chapeau a toutes les chances de s'y envoler),
    Cordialement
    Sylvain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.