Aller au contenu
Support de Zwii et Yocto
Fred

Présentation des articles de blog et des news

Messages recommandés

Hi !

Je planche sur une présentation des articles qui claque sa mère... enfin un peu plus moderne :

image.thumb.png.583e5556ad07980c20122e448a5c475f.png

On intègre dans la V9 ???

En ce moment on a ça :

image.thumb.png.1d89e25854c5bd2361d8bfb3f9b61bf5.png

image.png

Modifié par cybertaf

il y a une heure, cybertaf a dit :

???

"Mon gosier de métal parle toutes les langues" — de Baudelaire à Google, il n'y a qu'un pas — mais je ne connaissais pas l'expression "qui claque sa mère"... 😕

PS : Tant qu'à passer le plumeau, change aussi les dates des pages exemples : il n'y a guère qu'RJ — et peut-être RG — qui y étaient en 2015 ! Juste l'année : laisse "février", mais ajoute "août" pour les histoires d'accents.

Modifié par PeterRabbit

Il y a 7 heures, PeterRabbit a dit :

"Mon gosier de métal parle toutes les langues" — de Baudelaire à Google, il n'y a qu'un pas — mais je ne connaissais pas l'expression "qui claque sa mère"... 😕

ah oui lol

Il y a 7 heures, PeterRabbit a dit :

Tant qu'à passer le plumeau, change aussi les dates des pages exemples : il n'y a guère qu'RJ — et peut-être RG — qui y étaient en 2015 !

c'était prévu

Effectivement, mettre l'article en avant plutôt que la date, et un peu plus de texte dans l'aperçu : bonne idée.
Mon humour ras des pâquerettes fait que je n'avais pas non plus compris le "violenter mamanr" !

• J'aime 1

Il y a 5 heures, augras a dit :

Effectivement, mettre l'article en avant plutôt que la date, et un peu plus de texte dans l'aperçu : bonne idée.

+1

Concernant "sa mère" ... qui va bien j'espère  🙂

http://www.auxforgesdevulcain.fr/actualites/comment-utiliser-lexpression-sa-mere-avec-le-dictionnaire-pittoresque-du-college-34/

Hervé

• Merci 1

Je trouve cette présentation du blog et des news effectivement "plus moderne", moins austère le fait aussi d'ajouter les dates pour les articles publiés sous le titre même de l'article met en valeur le sujet de celui ci.

@cybertaf joli travail de relookage auquel j'adhère de suite.

• J'aime 1