Aller au contenu
Communauté Zwii et Yocto

Messages recommandés

Salut les potos,

Une question comme ça, lorsque je veux rendre ma page inactive, pour avoir accès directement aux pages "filles"

la page est toujours active "parent" est toujours active !

Est-ce un bug ou je m'y prends mal ?

https://i.imgur.com/VKnP6Bt.png

A pluche

Modifié par Rich_

C'est toujours pareil sur les forum : ce qui est bête, @Rich_, c'est que tu n'expliques pas quelle est ta bêtise. Si ça se trouve, ce n'est peut-être pas aussi bête que ça.

Modifié par PeterRabbit

Salut @Rich_ Je me suis posé la même question il y a quelques jours. J'imagine que tu as contrôlé la visibilité de ta page "parent" en étant encore connecté comme administrateur et qu'une fois que tu t'es déconnecté, le "problème" a disparu comme par magie ? 😉

Il y a 2 heures, Xav7800 a dit :

Salut @Rich_ Je me suis posé la même question il y a quelques jours. J'imagine que tu as contrôlé la visibilité de ta page "parent" en étant encore connecté comme administrateur et qu'une fois que tu t'es déconnecté, le "problème" a disparu comme par magie ? 😉

Exactement ça !!!!!! 

Il y a 3 heures, PeterRabbit a dit :

C'est toujours pareil sur les forum : ce qui est bête, @Rich_, c'est que tu n'expliques pas quelle est ta bêtise. Si ça se trouve, ce n'est peut-être pas aussi bête que ça.

Tu as raison @PeterRabbit ! 

En fait j'ai contrôlé la visibilité de ma page en admin alors qu'il suffisait juste de contrôler celle-ci déconnecté de l'interface d'administration 🙂

++