Aller au contenu
Communauté Zwii et Yocto
schoune

Symbole de séparation dans le menu.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’aimerais modifier/changer l’espace entre les liens du menu. En effet, je me suis rendu compte que en ajoutant une icône dans la configura             tion des pages, un espace trop important était visible entre deux liens. Petit soucis aussi, cet icône apparait en mode « smartphone ».

Je souhaiterais savoir, si, il était possible de placer dans le code un symbole et si il était que visible en mode « normal » ??

Merci

Il y a 2 heures, schoune a dit :

Bonjour à tous,

J’aimerais modifier/changer l’espace entre les liens du menu. En effet, je me suis rendu compte que en ajoutant une icône dans la configura             tion des pages, un espace trop important était visible entre deux liens. Petit soucis aussi, cet icône apparait en mode « smartphone ».

Je souhaiterais savoir, si, il était possible de placer dans le code un symbole et si il était que visible en mode « normal » ??

Merci

Bonjour;
Auriez-vous une capture d'écran et un lien vers le site en ligne ?
Ce type de réglage peut se faire avec un peu de CSS, mais s'il s'agit d'un problème qui peut se résoudre au niveau du code je le prendrai en compte.

Salut @cybertaf,

Comme demandé, voici le lien du site de ma compagne. Tu verras dans le menu, j'ai placé deux types d'images :

- Une a gauche de "news" dont l'espace est équivalent à gauche et droit du point

Pour réduire cet espace, j'ai opté une autre solution:

- Une image à gauche de "galerie" dont l'espace à gauche du point est réduit.

Comme tu t'en rendra compte, l'espace entre les liens dans ce cas de figure est trop important, et je souhaiterais le réduire.

Pour te rendre mieux compte de ma demande, sélectionne la totalité des liens en faisant un clic bouton de gauche avec la souris.

Lien du site :http://sophiepaque.eu/

Merci 

Il y a 1 heure, schoune a dit :

Salut @cybertaf,

Comme demandé, voici le lien du site de ma compagne. Tu verras dans le menu, j'ai placé deux types d'images :

- Une a gauche de "news" dont l'espace est équivalent à gauche et droit du point

Pour réduire cet espace, j'ai opté une autre solution:

- Une image à gauche de "galerie" dont l'espace à gauche du point est réduit.

Comme tu t'en rendra compte, l'espace entre les liens dans ce cas de figure est trop important, et je souhaiterais le réduire.

Pour te rendre mieux compte de ma demande, sélectionne la totalité des liens en faisant un clic bouton de gauche avec la souris.

Lien du site :http://sophiepaque.eu/

Merci 

Salut  @schoune

Tu pourrais essayer de réduire la largeur de l'image de la puce :

mnu.png

Comment tu t'y es pris pour avoir une image et un texte en même temps ? une ancienne version ?

Il y a 7 heures, schoune a dit :

En fait j'ai simplement affecté une icone à une page 

C'est quelle version de Zwii ? parce que l'icône + le texte c'était dans une vieille version..