Aller au contenu
Support de Zwii et Yocto
  • 0
Marie-Anne

Erreur 500 après mise à jour

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Marie-Anne a dit :

Hello les amis

Si je mets à jour mon petit Zwii par l'administration je me retrouve sur la page d'accueil du blog avec une erreur 500 (page blanche) 

Une idée ? 

Seule le module blog bug pour moi

Bonjour,
Est- e que vous avez résolu le pb par exemple en effectuant un nouveau transfert par ftp ?

• 0

Je vais essayer par le FTP pour voir :) 

Pareil : 

Citation

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.lafermedupaquisfleury.fr à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

Je re upload ma save à chaque fois :) 

Modifié par Marie-Anne
parce-que j'ai édité :)

• 0

Pas eu de modif sur le blog à part la présence des boutons d'édition.

Il doit y avoir un error.log à la racine de ton site, si tu peux le copier ici

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par roger
      Un autre "inconvénient" pour moi: Avant nous n'étiuons pas obligé de devoir retapper un mot de passe pour changer simplement nom et prénom dans la config de l'utilisateur d'un zwii, aujourd'hui ce n'est plus le cas car l'on se retrouve alors avec une page d'erreur si on veut le faire depuis son propre compte

identité à la création du site

nouvelle identité désirée

au clic sur le bouton Enregistrer

• Par roger
      Dans le gestionnaire d'image du Zwii j'ai crée un dossier pour y importer des images (soit par glisser/déposer soit en écrivant l'URL de l'image à importer)

✅ Seule la fonction glisser/déposer (ou choisir le fichier sur le pc) fait le job;
      ❗  Si je désire importer une image depuis une URL, cette fonction ne marche pas du tout:

Conditions de téléchargement d'une image depuis la fonction prévue pour dans le RFM:
       - que ce soit une images téléchargeable depuis une URL en http ou Https libre de droit (lien de téléchargement direct de l'image)
       - une image que j'héberge moi même et qui peut être téléchargée par d'autre cms  n'a pas plus de succés si je veux la télécharger par son lien direct;

En rafraîchissant la page ou en utilisant un autre navigateur que le mien au cas ou, rien n'y fait le Responsive file manager refuse de télécharger des images depuis une URL.

📊 le dossier sur ma version officielle:

🙂 Là où ça marche nickel:

😞 l'endroit où j'entre l'URL directe de l'image sur son serveur et où ça ne fonctionne pas:

Une idée pour résoudre ce problème ou bien la fonction n'est plus compatible à ce jour dans le zwii V9.1.xx alors que celle ci fonctionnait avant dans les anciennes versions.

💡 Pour info, j'ai juste découvert ce "petit inconvénient" en voulant télécharger une image libre de droit sur un site de partage (habituellement je dépose les images directement dans le rfm) , et donc par acquis de conscience j'ai aussi vérifier sur une version 9107 la me fonction, pareil impossible d'importer une image depuis une URL, donc c'est un "petit inconvénient" non découvert malgré les nombreux tests effectués avant la sortie de la version officielle précédente.

• Par roger
      @Fred
      J'ai récemment crée un module permettant de traduire toute les pages d'un zwii, et il est placé dans le menu du Zwii
      Voir ici: http://www.website-distribution.com/ZwiiCMS-9110/blog

❗ mon soucis c'est que si je cliques sur un lien dans une des ses pages, celle qui s'affiche après ne montre plus dans le menu la boite de dialogue du traducteur et la page elle même n'est pas traduite (page du Blog et la page Galeries)

❓ Qu'est ce qui gère l'affichage du menu pour les "Articles" en entier quand on clique sur le lien lire la suite et idem quand on clique sur le nom d'une galerie qui renvoie vers la page des images qu'elle contient?

• Créer...