Aller au contenu
Support de Zwii
CroqueWeb

Du style pour vos icônes du menu

Messages recommandés

Si les icônes de votre menu sont trop grandes, ou si elles ne sont pas à la même taille les unes par rapport aux autres, voici quelques lignes de CSS qui pourront vous aider à obtenir un meilleur affichage :

/* Items du menu */
nav a > img {
  max-width: 30px;
  height: auto;
  margin: -4px 0;
  vertical-align: bottom;
}

Résultat

Avant :

avant.png.fccafba0667c33cfa843cb04a841e36c.png

Après :

apres.png.445d9d8df84f3efdc950a902bd15e8b4.png

• J'aime 2

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par jasongouzien
      Bonjour, désolé me revoilà cette fois pour trouver une solution pour mettre mon menu en position fixe. 😏
      J'ai réussi à le mettre, mais voyez-vous par la pièce jointe, il y à une chose qui ne colle pas ! 😕

Merci de l'attention que vous aviez pris à mon message, Cordialement Jason GOUZIEN.

• Par Gilux
      Bug agaçant s’il en est, avec un menu positionné en dehors du site, menu fixe sélectionné, lorsqu’une entrée de menu comporte une dizaine de sous rubriques (pages enfants), celle-ci se déplie dès que l’on entre dans la surface qu’elle occupe, recouvrant ainsi la page en cours et rendant impossible un clic sur un lien placé dans cette zone, il en est bien sur de même pour l’édition des pages qui devient alors vraiment problématique, nécessitant de devoir placer les champs à modifier sous cette zone.

Supprimer le z-index : 10 de #navfixedconnected ne résout pas le problème, il en ajoute un autre, le menu passant sous le header ne permet plus de cliquer les 1ers sous menus, l’utilisation du menu est alors rendue impossible.

Pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un nouveau déboire lié à free.fr, j’ai reproduit la configuration sur un site de test hébergé ailleurs, et également en local :

Page de test comportant un lien en haut de la page :

Tentative de cliquer sur le lien : dès que la souris entre dans la zone du sous menu, celui-ci s’affiche, masquant alors le texte et rendant impossible le clic sur le lien :

Même chose pour l’édition des pages :

Mais, dès que menu fixe est dé-sélectionné (position: sticky;) le problème disparaît

• Par pduchemin
      est  il   possible de  créer un  menu sur  2 sous niveaux  ?

Menu                                   niv 1
      SousMenu                           niv 2
      L sousSousMenu                niv 3
      L sousSousMenu                  niv 3
      SousMenu                          niv 2

• Créer...