Fred 1 576 Signaler ce message Posté(e) 11 mars Bonjour, Il n'est désormais plus possible de poster des messages sur forum.zwiicms.com, cependant vous pourrez encore consulter les sujets ouverts et y récupérer toutes les informations nécessaires, téléchargements compris. Les messageries privées restent ouvertes. Ce forum sera archivé et disponibles à l'avenir pour un certain temps. Rémi le créateur de Zwii souhaite que le forum soit déplacé de son hébergement chez OVH, de plus la licence d'ipboard devait être renouvelée pour un coût assez conséquent. Le forum change donc d'hébergeur et de logiciel, c'est Open Vanilla qui a été sélectionné. L'adresse du forum devient forum.zwiicms.fr. Les données du forum ne pourront pas être converties et transférées, Il conviendra de créer un nouveau compte. Certes, il faudra prendre de nouvelles habitudes, mais nous sommes certains que vous vous y ferez très vite. Si vous avez des questions vous pouvez utiliser ce fil de discussion. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergonia 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril Merci pour ce CMS, j'apprécie son ergonomie et sa facilité d'utilisation J'ai lu trop tard ce message, je vais aller voir sur le nouveau forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites