Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
schoune

[résolu] Site planté après la mise à jour de la version 10.3.01 à la version 10.4.05

Question

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon site internet dernièrement avec la dernière version (en date du 5 mars 2021) et malheureusement, j'ai eu un message d'erreur à l'installation, visiblement un probleme lors de l'installation finale.

Et gros gros soucis, mon site est complément planté 😞

Comment puis-je récupérer le backup sur le site?

Modifié par schoune

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu ne donnes pas assez d'informations sur cette erreur, sur l'URL, etc..

La solution extrême serait de téléverser une version complète par FTP sans restaurer de backup pour le moment.

Insérer un autre média

• 0

Désolé Fred, je suis un peu inquiet sur cette situation....

voici le lien du site de ma compagne: 

www.sophiepaque.eu

L'installation c'est super bien déroulée, mais à la fin j'ai eu un message d'erreur sur le ligne 0. Apres un rafraichissement via F5 , je n'ai plus rien, plus de site visible....

C'est la cata 😞 

• 0

Bon déjà, il faut récupérer le dossier site sur ton disque dur. A l'intérieur du dossier site, le dossier data contient le jeu de données et dans backup tu trouveras la dernière copie de sauvegarde, donc pas de panique

Ensuite, tu télécharges ceci : https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS/archive/10.4.05.zipTu le décompresses et tu envoies le tout SAUF LE DOSSIER SITE sur ton site.

En cas d'échec, il faudrait que tu m'envoies en MP une copie zippée du dossier site

• 0

Je confirme l'existence d'un bug lors de la mise à jour entre une version 10.3.01 et la dernière version.

A suivre.

• J'aime 1

• 0
Il y a 2 heures, Fred a dit :

Je confirme l'existence d'un bug lors de la mise à jour entre une version 10.3.01 et la dernière version.

A suivre.

Ce message mérite une précision, le bug que j'ai constaté était consécutif à un problème de droits.

J'ai donc installé une 10.3.01 et restauré une copie de ton site puis effectué la mise à jour et c'est passé.

Il semblerait qu'un fichier htaccess soit en cause puisque même si l'update ne se fait pas tu devrais rester avec une version utilisable. Il serait intéressant de vérifier les logs du serveur pour avoir plus d'infos. 

On laisse le sujet ouvert pour le moment. 

• 0

Problème lié à la configuration de l'hébergeur.

Je déplace le sujet.

• Créer...