herve 45 Signaler ce message Posté(e) 25 février (modifié) Bonjour Malgré un réglage dans le panneau de config de "Recherche dans le site" sur aucune, le menu affiche toujours la loupe. Est ce normal ? Bonne journée Hervé Modifié 25 février par herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 février Bonjour, Il faut supprimer la page ou la masquer du menu, c'est une page standard avec le module de recherche. La définir dans la configuration permet d'obtenir le lien dans le pied de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 herve 45 Signaler ce message Posté(e) 26 février Salut Ok j'ai vue Je n'avais pas vue le lien avec le pied de page. Petite proposition La légende concernant la page des mentions légales explique bien le lien avec le pied de page. La légende concernant la page recherche me parait moins explicite. Peut être rajouter le même texte. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 herve 45 Signaler ce message Posté(e) 26 février Re J'ai trouvé J'ai modifié la ligne 93 du fichier core/module/config/view/index/index.php 'help' => 'Sélectionner la page "Recherche" ou une page contenant le module "Recherche" permet d\'activer un lien dans le pied de page. ' j'ai supprimé les guillemets à Recherche. 'help' => 'Sélectionner la page Recherche ou une page contenant le module Recherche permet d\'activer un lien dans le pied de page. ' 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 février Bonne idée, je l'ajouterai dans la prochaine fournée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 herve 45 Signaler ce message Posté(e) 28 février cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour
Malgré un réglage dans le panneau de config de "Recherche dans le site" sur aucune, le menu affiche toujours la loupe.
Est ce normal ?
Bonne journée
Hervé

Modifié par hervePartager ce message