Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 17 février (modifié) Bonjour @Fred, La mise à jour de la version 10.4.03 automatique via l'interface de zwii nous installes la version ZwiiCMS 11.0.000 Cordialement, Modifié 17 février par Thispy Résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 568 Signaler ce message Posté(e) 17 février Horreur ! @sylvainlelievre vient de me confirmer. Je corrige de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 568 Signaler ce message Posté(e) 17 février C'est la bonne branche est qui est en ligne, tu peux conserver cette v11 qui est fonctionnelle ou revenir sur 10.4.03 en effectuant une mise à jour forcée. La v11 inclue le multi-langue et la gestion des modules qui est toujours en cours de peaufinage par @sylvainlelievre. Tu peux indiquer [RESOLU] dans le titre du message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 17 février il y a 23 minutes, Fred a dit : C'est la bonne branche est qui est en ligne, tu peux conserver cette v11 qui est fonctionnelle ou revenir sur 10.4.03 en effectuant une mise à jour forcée. Je vais laisser le temps à @sylvainlelievre de terminer le travail... Impossible de forcer la mise à jour, dans la version 11.0.000 le système est désactivé. Pas de soucis, puisque j'installe l'ancienne version ensuite, j'effectué une mise à jour. On ne sais jamais, et je ne veux pas détruire ce que j'ai déjà effectué. Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 568 Signaler ce message Posté(e) 17 février Tu fus plus rapide que moi, j'ai placé la mise à jour sur la branche v11 juste après ton message ainsi tu pourras la forcer. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 18 février Merci @Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour @Fred,
La mise à jour de la version 10.4.03 automatique via l'interface de zwii nous installes la version ZwiiCMS 11.0.000
Cordialement,
Résolu