Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Zwii est un excellent petit CMS sans base de données et j'adopte le principe.

Je sais que sur free cela représente un risque mais bon je sauvegarde mon site en local, donc la reconstruction devrait être rapide.

Voila maintenant presque 30 ans que je possède un site sur free et pas vraiment beaucoup de problèmes.

Dans la mesure du possible je place des tutos concernant zwii pour les gents que cela intéressent. 

J'ai installé zwii il y a 15 jours donc encore pas mal de choses à découvrir.

http://jeanluc.simonet.free.fr/?accueil

Modifié par jlsimonet
  • J'aime 1
  • Merci 1

Bonjour Jean Luc...

Ayant pris connaissance de ton second sujet ici, j'ai commis l'erreur impardonnable de te dire tout le bien que je pensais de toi et surtout du monde libre en particulier dans le sujet où tu présentes ton site réalisé avec Zwii.

Alors je vais me rattraper comme je le peux ici:

Bienvenu à toi l'ami, bienvenu à toi cher collègue venant du monde libre!!!!

Vi, moi aussi je suis passé par pas mal de trucs avant (niveau OS) , vi ensuite je suis mordu du monde libre au point de ne jurer que par lui seul , puis enfin vi nous sommes de la même génération adorant "le créatif participatif" ainsi que la retraite qui va po tarder dans moins de deux ans pour ma part.

Jean Luc, l'exploitation que tu fais de notre cms (qui plus est tu le fais avec une version de développement) est tout simplement formidable. Surtout ne changes rien et reste avec nous car nous tous avons soif de connaissances comme celles que tu partages actuellement ici même.

Roger

• J'aime 1