Fred 1 575 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour, Le passage en version 10.3.12 a certainement occasionné une perte des icônes consécutifs à un problème de droits. J''ai uploadé une version corrigée, si vous rencontrez ce problème, il suffira de vous connecter au site : adressedusite.fr/?user/login puis adressedusite.fr/?install/update Les scripts téléchargés seront avec des permissions correctes. Bonne journée 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Anne 53 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2020 Hello @Fred pour ma part, ça ne fonctionne pas, ça reste sur 1/4 pendant la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 575 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2020 Hello @Marie-Anne Elle fonctionne je l'ai testée, l'étape 1 est le téléchargement. Regarde par FTP le contenu du dossier temporaire. Sinon il faut changer les permissions, suivre ceci : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Anne 53 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier j'ai du supprimer les deux dossier et réuploader ceux de la dernière version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites