Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Dreg

[RÉSOLU] Paramétrage d'un formulaire

Question

Bonjour, Au moment de la création d'un formulaire, il m'est impossible de saisir les paramètres d'envoi, la page de redirection.
Lorsque je coche les cases rien ne se passe, aucune zone de saisie. (Copie d'écran ci-dessous).

Zwii 10.3.12
image.thumb.png.5cdd3ebc877e33b4ad5b5744702a8fb3.png

Modifié par Dreg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour @Dreg,

Je n'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement décrit. Pour moi tout est normal en configuration de formulaire (Zwii 10.3.12).

Peux-tu confirmer et éventuellement préciser le navigateur utilisé. Merci.

Bonne journée

Sylvain

• Merci 1

• 0

Merci pour ta réponse @sylvainlelievre

Je confirme la version 10.3.12.

J'ai fait le test avec IE6, Mozzila  84.0.1 et Chrome   87.0.4280.88.
Si tu n'as pas reproduit l'erreur j'en déduis que ça vient de mon Zwii , les navigateurs semblent être hors de cause.

Je peux rétablir une version "neuve" en gardant mes fichiers pages menus etc..? Sinon, je procède à une restauration complète du backup...

J'ai tenté sans résultat une maj manuelle de 10.3.12 vers 10.3.12 😉 mais ça n'a pas réglé mon problème.

Dominique

Modifié par Dreg

• 0
il y a 16 minutes, Dreg a dit :

Je peux rétablir une version "neuve" en gardant mes fichiers pages menus etc..? Sinon, je procède à une restauration complète du backup...

J'ai tenté sans résultat une maj manuelle de 10.3.12 vers 10.3.12 😉 mais ça n'a pas réglé mon problème.

Dominique

Bonjour Dominique;

De mon coté j'ai ausi fait la même constatation que Sylavin, le formulaire marche.

Ce serait la solution que j'utiliserais, une réinstallation à la mano:

1° sauvegarde sur ton pc intégralement le dossier /site/file/ (pour toutes les images que tu aurais envoyé sur ton site)

- sauvegardes aussi le dossier /site/data/fr/ (pour toutes tes pages crées et modules mis en place)

- sauvegardes dans /site/data/ au minimum ton user.json (pour que tu puisses ensuite utiliser les anciens logins)  et tout les fichiers dedans (pour le reste du site tel que tu l'avais conçus)

2° Tu installes la version 10.3.12 neuve sur ton  domaine tu le paramètre un minimum pour le vérifier.

3° Tu réinjectes ensuite depuis ton pc tout les dossiers sauvegardés ains que les fichiers puis tu vérifies alors que tout fonctionne.

Normalement tu devrais pouvoir créer ce fameux formulaire comme nous.

Roger

• Merci 1

• 0
Il y a 2 heures, Dreg a dit :

Merci !!!!  

De rien Dominique

Surtout n'oublies pas de mettre ici si l'une de nos solutions proposée à fonctionné ou pas à titre d'info pour ceux qui liront le sujet par la suite;  c'est important aussi de savoir si le problème est résolut ou s'il faut continuer à cogiter pour trouver autre chose à te proposer...

Roger

• 0

Oui tu as raison Roger,  j'ai omis de préciser que cela a fonctionné ! A priori je n'ai rien perdu en route

Je garde ton message précieusement pour remédier à un futur éventuel pépin de ce style !
Dominique

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...