-
Contenu similaire
-
Par Rich_
Bonjour à tous 🙂
Existe t-il un moyen de mettre une galerie dans un article de blog autrement que de passer par un script externe genre script de genre google photo ?
Merci de vos idées
A +
Richard
-
Par Rich_
Salut,
Il serait sympa de pouvoir afficher ou pas l'image de couverture d'un article une fois celui-ci ouvert.
Suite à une astuce de @PeterRabbit sur ce fil afin de garder l'icone de l'article et supprimer la couverture dans celui-ci j'ai supprimé cette ligne uniquement ici module/blog/view/article/article.php, la ligne 1
<div id="blogArticlePicture" style="background-image:url('<?php echo helper::baseUrl(false) . 'site/file/source/' . $this->getData(['module', $this->getUrl(0), $this->getUrl(1), 'picture']); ?>');"></div> Pensez-vous qu'il serait possible de mettre un ON/OFF en place dans l'article lors de la rédaction tout en gardant l'image sur la page de blog.
Heu là je ne sais pas si je suis clair ..............
A+
-
Par jackyy
bonjour,
je souhaite utiliser ce super CMS uniquement pour ajouter une page BLOG à mon site (qui lui n'est pas en CMS).
1) Peut on définir le nombre d'article par page ? actuellement il change de page au bout de 10 articles.
2) Peut-on désactiver les commentaires sur le blog ? (aucun utilisateur ne va s'inscrire c'est juste un blog basique) EDIT : j'ai supprimé les lignes dans article.php c'est bon
3) Peut-on enlever "?blog" de tout les urls ? j'ai renommé zwii en "blog" mais la du coup ça me fait "monsite.fr/blog/?blog/mon-premier-article"
4) il y a un plugin pour le partage de post sur facebook ?
Merci beaucoup
-