Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Dreg

Liste d'administration déroulante / nombreuses pages

Question

Bonjour,
Mon problème du jour: la liste citée en objet.

En effet vu le nombre de pages prévues (+ de 300), des recettes de cuisine, j'imagine mal les retrouver dans cette liste, qui risque d'être longue, très longue, et de plus non triée par ordre alphabétique.

Ces pages en l'état actuel des choses apparaitront comme "orphelines" même si elles ne le sont pas réellement car accessibles via des menus créés manuellement dans des pages (pages de catégories de recettes). Je ne trouve pas de solution, rien vu sur le forum. Une idée ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce problème risque d'être rédhibitoire... Si je n'arrive pas à le solutionner je vais peut-être laisser tomber l'idée d'utiliser zwii, du moins pour ce site.
C'est bien dommage car il a tout pour plaire mais n'est peut-être pas a adapté aux sites avec de très nombreuses pages... Juste pour un problème de listage des pages.. C'est dommage mais bon...
Donc si vous avez une idée, car j'ai vraiment vraiment envie d'utiliser Zwii 😉   

• 0

Bonjour,

En utilisant des articles de blog sans le nommer il n'y aura pas de contenu dispendieux dans la liste des pages.

Cordialement

• 0

Salut, oui c'est une possibilité mais dans ce cas se pose un problème de taille: le moteur de recherche ne fonctionne pas avec les blogs.. et un moteur de recherche c'est bien pratique pour trouver une recette (si on cherche une recette avec un ingrédient précis par exemple)ou tout simplement pour la modifier. C'est possible avec une page mais pas avec un article de blog (il y aurait + de 300 articles).

Modifié par Dreg

• 0
il y a 7 minutes, Dreg a dit :

Salut, oui c'est une possibilité mais dans ce cas se pose un problème de taille: le moteur de recherche ne fonctionne pas avec les blogs.. et un moteur de recherche c'est bien pratique pour trouver une recette (si on cherche une recette avec un ingrédient précis par exemple)ou tout simplement pour la modifier. C'est possible avec une page mais pas avec un article de blog (il y aurait + de 300 articles).

Si si il fonctionne avec les articles, mais il faut installer la dernière version ..

• Merci 1

• 0
il y a 2 minutes, Fred a dit :

Si si il fonctionne avec les articles, mais il faut installer la dernière version ..

Ah alors... je vais voir ça, merci Fred.

• 0

Bonjour @Dreg,

cuisinier à la base, je me suis aussi fait un petit site avec toutes mes recettes...
Évidement celui-ci n'est pas terminé, j'ai énormément de recettes...
Je ne voulais pas non plus avec un menu en kilomètre...
Je me suis simplement fait une page préambule avec l'intitulé de la recette et quand je clique sur celui-ci, j'accède à la page de la recette qui elle est orpheline...

Petit exemple...

Cordialement,

mod.png

• Merci 1

• 0

Merci pour ta réponse Thispy, j'ai fait la même chose, mais si tu relis ma question tu verras que je parle du menu d'administration en haut à gauche, pas de celui qui est vu par les internautes.

J'aurais au moins aimé que les pages orphelines soient classées par ordre alphabétique, cela faciliterai la gestion et les mises à jour des pages quand il y en a plusieurs centaines.

Modifié par Dreg
  • J'aime 1