Fred 1 569 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, Petite modification que j'apporterai dans la version 10.3 et qui concerne l'affichage de la bannière RGPD. Si un admin a ajouté un code de suivi Google Analytics, il faut prévenir les utilisateurs. Désormais, il y aura donc ces mentions : Avec GA : Sans GA : Ainsi, le chargement du script GA sera conditionné à l'acceptation par l'utilisateur. Si vous utilisez d'autres méthodes de tracking, il vous reviendra de désactiver celle-ci et de la gérer manuellement à l'aide de bannières gérés par vos propres scripts. En l'absence de consentement, les amendes peuvent être très lourdes, vous êtes prévenus. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 569 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Cette mise à jour 10.3.11 peut déjà être testée ici. Elle sera publiée lundi dans la soirée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericemer 41 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2020 (modifié) @Fred Bonjour, et de nouveau merci pour l'énorme travail fourni. Penses-tu qu'anonimiser l'ip du tag google analytics ne serait pas une bonne chose ? de ce que j'ai compris, les 4 derniers chiffres de l'ip enregistré sont "masqué" en utilisant le paramètre ci-joint. window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag("js", new Date()); gtag("config","UA-XXXXXXX", { "anonymize_ip": true }); Modifié 22 décembre 2020 par ericemer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 569 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2020 Bonjour @ericemer Oui bien sûr, je regarderai ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainlelievre 261 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2020 Bonjour @ericemer, Un peu de pub gratuite : Statislite, un module de stat pour Zwii, n'enregistre pas les IP (du tout). Bonne journée Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 569 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2020 Bonsoir @ericemer, En test ici : https://github.com/ZwiiCMS-team/ZwiiCMS/archive/10313.zip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites