Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Bonsoir @sylvainlelievre,

Je vois que tu a encore amélioré ton module : c'est un super module pour monter une boutique très facilement, vraiment.

Snipcart est une excellente solution. Son seul "défaut" est que l'interface du site pour tout configurer et gérer est en anglais : mais ça se fait assez facilement tout de même. Il manquait quelques modèles de mails en version fr sur leur site : je les ai ajoutés. Très petite contribution de ma part.

La contribution de @sylvainlelievre est sans comparaison : en moins de 2h, compris l'inscription chez snipcart avec sa configuration minimale, vous avez une boutique de test sous zwii qui ressemble vraiment à quelque chose. Et pour en faire une vrai boutique il suffit de passer votre clé snipcart de test en live.

Gros, gros travail de @sylvainlelievre pour cette intégration réussie sans que l'on ai à mettre les mains dans le code : un vrai plus pour un commerçant qui a autre chose à faire.

Philippe

• Merci 1

Bonjour @sylvainlelievre

Je n'ai pas de boutique en ligne, et ne serai donc pas utilisateur de ton module, mais à lire la documentation on voit que tu as fait un très bon boulot d'intégration de la solution Snipcart, ce module va ouvrir un nouveau "marché" à ZwiiCMS, celui du commerce en ligne, et par les temps qui courrent c'est plutôt bienvenu 😉

• Merci 1

Il y a 19 heures, augras a dit :

Gros, gros travail de @sylvainlelievre pour cette intégration réussie sans que l'on ai à mettre les mains dans le code : un vrai plus pour un commerçant qui a autre chose à faire.

Pour reprendre la citation de Philippe, il est vrai que le travail que tu as réalisé sur ce module pour le plus grand bénéfice du CMS, qui peut ainsi bénéficier grâce à toi d'un outil clé en main permettant aux sites "zwiiens" de vente de proposer un panel complet du choix de l'article à la gestion finale de la vente en ligne, est un travail formidable.

Tu y a passé des heures pour trouver les bonnes associations de codes avec ceux du Zwii, fais en sorte que le "design" soit cohérent avec le site où il sera utilisé...Du vrai travail de Pro si tu veux mon avis perso.

Au jour d'aujourd'hui, le commerce en ligne prennant de plus en plus d’essor, mondialisation et crise sanitaire actuelle obligent, c'est un vrai plus pour l'utilisateur lambda de pouvoir monter un site de vente aussi petit soit il avec autant de facilité que procure l’association de ton module et celui de ZwiiCMS.

"Goob job Mister Sylvain"  comme dirait...

Roger

• Merci 1

Bonjour à tous,

La version 1.2 du module Snipcart est en ligne avec une nouveauté majeure, 2 modes de création :

• Création uniquement du bouton d'ajout au panier (idem version 1.1) pour être totalement libre dans l'édition du produit
  • Création simultanée du bouton et du produit pour éditer rapidement les pages "boutique".

Bonne journée

Sylvain

Modifié par sylvainlelievre

• Créer...