Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
augras

[Fausse alerte !] Trop de tentatives, compte verrouillé [10.3.05]

Question

Bonjour,

Peut-être un bug, en tout cas un dysfonctionnement.

Je viens de vouloir mettre à jour un site que je n'avais pas fait cette semaine et là message "Trop de tentatives, compte verrouillé".

C'est un site en v10.3.05, dernière mise à jour effectuée le 9/11 sans soucis de la v10.3.02 vers la 05, et depuis je ne me suis pas connecté dessus.

Il est paramétré sur 3 tentatives puis bloqué 15mn.

Je n'ai évidemment pas fait 3 erreurs  si, je les ai faites ! et dans tous les 4 les 15mn de blocage sont passées plusieurs fois, mais le message persiste.

Décidément, je n'ai pas de veine !

Philippe

Modifié par augras

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 47 minutes, augras a dit :

Décidément, je n'ai pas de veine !

Effectivement Philippe cela fait deux fois en peu de temps que tu rencontre ce souci particulier;

Pour ma part je viens juste de mettre à jour une version 10.3.05 officielle directement vers la dernière mouture sortie hier (10.3.08) et n'ai eu aucuns soucis une fois la mise à jour appliquée. J'ai retrouve mon site tel qu'il était avant (donc personnalisé et avec tout les modules que j'y avais intégré) sans aucun soucis pour me connecter à celui ci.

Sur ce site j'ai trois membres (en fait moi): un admin, un membre éditeur & un membre rédacteur. Tous on pu se déconnecter et reconnecter sans difficultés.

💡 Il me semble que lors de chaque mise à jour d'une version, sont commité toutes les corrections apportées par Fred dans la future version et donc la dernière version 10308 à bénéficié de tout les correctfs apportés par la 10.3.06, puis ceux de la 10.3.07.

🤓 Heu tu es né sous quelle étoile ou quelle lune car doit y avoir un mauvais esprit là haut qui ne veut pas que tu puisses mettre à jour tes sites comme tout le monde, et donc il te procure tout ces désagréments rien que pour t'embêter....on va lui faire pa peau à celui là si jamais on le débusque!!!! M'enfin on touche pas à un amoureux comme toi du Zwii;

Roger

J'édite à l'instant car je viens de mettre à jour une version 10.3.07 vers la 08, là aussi aucuns problèmes. Même essais avec les membres et même réussite à la connexion/déconnexion.

misejour.thumb.png.58073d626c11ad835c0f667586c90e60.png

Modifié par roger
autre mise à jour

• 0

Tous les autres sites, 6, sont aussi passés comme une lettre à la poste dans la semaine : j'avais laissé celui-ci de côté... fallait pas !

Ce n'est pas le même problème que la semaine dernière ! Là les fichiers n'ont pas été écrasés : tout est là... mais refus de connexion pour une raison erronée et non respect du délais paramétré.

• 0

Fausse alerte !

Tout fonctionne bien et le message était totalement justifié.

Ce site n'est pas pour moi et il a un id et mdp différent de ceux que j'utilise habituellement : et en les utilisant tout rentre dans l'ordre.

Zwii a parfaitement fonctionné... au contraire de moi.

Je retourne jouer aux billes !

Modifié par augras
  • J'aime 1
  • Haha 1

• 0
Il y a 2 heures, augras a dit :

Fausse alerte !

Tout fonctionne bien et le message était totalement justifié.

Ce site n'est pas pour moi et il a un id et mdp différent de ceux que j'utilise habituellement : et en les utilisant tout rentre dans l'ordre.

Zwii a parfaitement fonctionné... au contraire de moi.

Je retourne jouer aux billes !

Cela m'est arrivé aussi, obligé de réinitialiser le mot de passe.

Et cela m'a fait penser à un truc : après la réinitialisation de ce mot de passe, il serait pratique de remettre à zéro le compteur.

Sinon pour outrepasser la sécurité, tu te connectes en FTP puis tu édites ton fichier user.json et tu effaces tout ce qui concerne la sécurité du compte 😉