Aller au contenu
Support de Zwii
Fred

Version 10.4 en test

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le lien vers la branche 10.4.00 pour le téléchargement et les tests :

https://github.com/ZwiiCMS-team/ZwiiCMS/archive/10400.zip

## version 10.4.00
- Modifications :
    - Captcha arithmétique, activation recommandée dans la configuration.
    - Module User
        - Pour les articles de blog et de news, choix de la signature, nom+prenom ; nom+prenom ; id ; pseudo
        - Importation d'un liste d'utilisateur dans un fichier plat (CSV).
    - Module Blog :
        - Texte du commentaire enrichi.
        - Nombre maximal de caractère par commentaire.
        - Gestion des commentaires article par article.
        - Suppression des commentaires en masse.
        - Limiter l'édition des articles et des commentaires à l'id de l'éditeur
        - Approbation des commentaires
    - Gestion des thèmes :
        - Bouton de réinitialisation avec confirmation

- Traduction automatique dans la langue du navigateur.

@sylvainlelievre répondra à vos demandes étant l'auteur d'une bonne partie de ces modifications.

@Fred Je teste cet après midi. j'ai repéré déjà un "truc" qui m'intéresse beaucoup, la trad automatique du site  🙂

@sylvainlelievre comme nous avons "défriché un peu le terrain" fin octobre sur cette dev, dois revérifier si les remontées faites par mp  depuis fin octobre ont été prises en compte?

Il y a 2 heures, roger a dit :

@Fred

Je teste cet après midi. j'ai repéré déjà un "truc" qui m'intéresse beaucoup, la trad automatique du site  🙂

@sylvainlelievre

comme nous avons "défriché un peu le terrain" fin octobre sur cette dev, dois revérifier si les remontées faites par mp  depuis fin octobre ont été prises en compte?

Les fusions de versions pour le RSS de la dernière version ont peut-être causé des bugs. Cette fusion a été compliquée à réaliser c'est pourquoi il est important de s'assurer que je n'ai pas fait d'impair en la finalisant.

Comme @sylvainlelievre  est sur le module snipcart, je répondrai aux remarques.

Il y a 1 heure, Fred a dit :

Les fusions de versions pour le RSS de la dernière version ont peut-être causé des bugs.

Salut Fred;

De ce coté là je vais te rassurer, les fusions se sont faites correctement sauf que tu avais "oublié" de signaler dans le change.md en plus de la trad automatique du site, la fameuse inclusion des flux RSS 😃

👉 J'ai terminé mes tests (on avait bien "débroussaillé le chemin avec nos essais préliminaires) donc je n'ai trouvé que peu de chose qui cloche. Vu que le rapport est un peu long à mettre ici en voici la synthèse:

==> Deux améliorations possibles (l'un concerne les commentaire et l'autre le module Users)

==> Un "blème" avec la trad automatique qui comme je m'y attendais ne vient pas de ton travail mais de la manie qu'à Google de laisser  "traîner des cookies" pour enregistrer les préférences de ses utilisateurs utilisant ses services.

Je te prépare sur le site de test le compte rendu (imagé en prime) et t'envoie d'ici peu le lien par mp envoyé pour que tu le vois sur place.

A+  Roger

Modifié par roger
Ajout info sur le lien par mp

il y a une heure, roger a dit :

que tu avais "oublié" de signaler dans le change.md en plus de la trad automatique du site, la fameuse inclusion des flux RSS 😃

Le rss est dans la 10.3 et la traduction est bien indiquée dans le fichier change.md

Bien reçu les autres remarques, on va attendre les autres testeurs.

Fred je voulais dire que c'était le rss qui avait été oublié dans le change.md "en plus de la trad du site" qui elle y était bien marqué en fin de fichier (c'est dans ta description de ce fichier tout en haut) 🙂

OK, on attend maintenant les autres remontées,  en tout cas good job de ta part sur cette version là 👍

Le RSS a été publié dans la version 10.3 c’est pourquoi il n’est pas inscrit avec cette version.  
C’est d’ailleurs ce qui m’a donné un travail de fou à fusionner deux branches aussi différentes. 

@Fred me revoilou...

J'ai mis à jour un autre de mes "bonus" pour qu'il soit parfaitement à jour avec la version 10.4.00 (bon sang je comprend maintenant pourquoi tu avais tant de difficulté pour la fusionner;

Je t'envoie un mp pour t'en dire plus.

A + Roger