Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Bonjour,

La branche 10306 corrige un bug d'affichage dans l'édition d'une page avec module et apporte la fonctionnalité Flux RSS aux modules blog et news.

image.png.a7519eecb214a0231f751f190222c695.png

L'activation du flux s'effectue dans la configuration du module :

image.png.a65d162418c82bc417557d9cdaf02371.png

Le texte de l'étiquette à droite peut être saisi ou laissé vide.

L'ajout des options de configuration oblige à modifier la structure de données du module du fichier json dans un tableau 'posts' distinct de la 'config'. La mise à jour est automatisée à l'installation de la mise à jour, cependant TOUS les MODULES liés à BLOG et à NEWS publiés dans Téléchargement ne seront plus compatibles avant d'être actualisés @roger @sylvainlelievre

• Merci 1

Bonjour Fred;

Je suis le git donc j'anticipe évidement la mise à jour de mes modules en fonction de tes travaux.  😉

Actuellement je peux te montrer ceci qui montre la mise en œuvre dans ma version de test la mise en place du flux rss avant sa publication officielle. Good job Fred 👍

flux.thumb.png.ad3fc6977abc430f15b200ae544fbe34.png

Dès que tu mettras en ligne la 10.3.06 seront prêts les modules mis à jour tenant compte de cette modification importante.

@Fred mes deux modules sont parés pour la future version à sortir, quand tu donneras le top je mettrai à jour les deux espaces de téléchargements concernés 👍

Bonne fin de journée;

Roger

@roger, je vais prudemment attendre quelques retours de la procédure de mise à jour des données et du rss avant de publier. 

@Fred je me doute bien, j'ai vu les "petits soucis" de notre ami Philippe et tes réponses dans son sujet de plantage de "crash de site..." et ce fameux fichier de classe jsondb 😉.

Mais il me tarde surtout que sorte enfin la 10.4.00 qui elle "mettra tout le monde d'accord" tant elle change pas mal de choses et corrections apportées, on en est où pour cette version là?

Bonne soirée à vous les amis, je file les pieds sous la table moi maintenant.

Roger