Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Ce thème administratif est le pendant "Backend" du thème de site "Theme Spacial" disponible ici :

http://forum.zwiicms.com/files/file/154-thème-spacial-bannière-menu-bas-de-page-fixés/

THEME960Bpx.thumb.png.943aa5d6e52ad21f9ffd3e96158b703d.png

👉 Il est adapté pour respecter le style du thème principal que vous aurez préalablement téléchargé et installé sur votre site afin de rester cohérent avec le design de celui  ci. 😀

TA.thumb.png.bfe5420d804e27eeb5789ebdc4c8310b.png

Installation:

Dézipper l'archive nommée "Theme Spacial.zip" sur votre pc.

Ouvrir le gestionnaire de fichier du ZwiiCMS (icône dossier en haut à droite de votre barre administrative) vérifiez s'il existe ou créez un dossier nommé theme?

3° Envoyez l'archive nommée spacial_theme_admin.zip dans le dossier theme

Activation du thème:

Vous rendre dans la personnalisation du site (icône pinceau en haut à droite de votre barre administrative) et cliquez sur l'option Gestion

Sur la gauche choisir "Installer un thème archivé" naviguer dans votre dossier theme et sélectionner le thème à installer( spacial_theme_admin).

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Appliquer" pour voir votre thème choisi installé dans votre site.

IMPORTANT: Pensez à sauvegarder votre thème original si vous désirez revenir en arrière au cas ou....

😀 En images voici ce qui vous attend...

TA.thumb.png.bfe5420d804e27eeb5789ebdc4c8310b.png

TA1.thumb.png.e121009c21bf93ea70ed4d6402ed639b.png

TA2.thumb.png.94921adc6e99b880d94416de3726d04e.png

TA3.thumb.png.d8c744a48906940d629a27d4c487a9bf.png

TA4.thumb.png.0a756f69c1e6c854cc4d0f42f67ab8be.png

TA5.thumb.png.49501cef1f7f0aad52f536676ce19721.png

Enjoy les amis.

*** N'oubliez pas aussi de revenir sur cette page laisser un petit commentaire si vous avez apprécié le travail réalisé pour ce module, c'est encourageant, gratifiant aussi pour celui qui l'a mis à disposition pour votre plus grand plaisir..

# IMPORTANT A LIRE #

Vous reconnaissez qu'en utilisant ce thème sur votre site être entièrement responsable en cas de problème quel qu'il soit après sa mise en œuvre, je ne pourrais donc être considéré en aucun cas comme responsable de cet état de fait.

💡 Pensez alors à faire une sauvegarde intégrale de votre site, ceci vous permettrait alors de revenir en arrière en réinjectant celle ci et retrouver votre site web tel que vous l'aviez conçu avant utilisation du script ci dessus.

Modifié par roger

• Contenu similaire

• Par sylvainlelievre
      Voir le fichier Diaporama Slider
      Diaporama Slider est désormais à suivre sur le nouveau forum
      Contributeur sylvainlelievre Soumis 25/09/2019 Catégorie Galeries  
    • Par sylvainlelievre
      Diaporama Slider est désormais à suivre sur le nouveau forum
    • Par mickaelgutt
      Bonjour tout le mode !!

Je suis occupé de coder pour améliorer le module livredor,
      lorsque l'on mets celui-ci à disposition il est au format zip ou rar dans la section téléchargement.
      Je voulais savoir si @Fred ou @sylvainlelievre ( développeurs de zwii ) avez l'intention lors de la création d'une nouvelle page, d'ajouter à coté de la liste des modules un bouton afin d'importer le zip et de le décompresser directement dans le répertoire ou se trouve la liste des modules ( ça évite le ftp ) en passant par le gestionnaire de fichier.

Je pense que pour un débutant ça facilitera l'installation d'un module sans utilisation d'un ftp.

je sais qu'il faut mettre un bouton dans core/module/page/view/edit/edit.php ( ou sinon on peut l'intégrer dans la barre noir en haut !! )
      et la fonction qui permet de décompresser le fichier zip à mettre dans core/module/page/page.php afin de le mettre dans le répertoire module/"nom_du_module_à dézipper"
      et il sera visible dans la liste des modules 

Mais pour ça, il faut l'intégrer des codes qui ne s'effaceront pas lors d'une mise à jour ou mise en place d'une nouvelle installation.

donc ma question est : 
      1 - avez vous prévu cette option ?
      2 - Si oui, sera t'elle intégrée dans la version 11 de zwii ?.
      3 - Est ce que j'ai votre autorisation pour l'intégrer chez moi sur la V_10.4 afin de vous en faire des retours ou c'est déjà prévu ?

Merci et bon week-end
      Cordialement
      Mickael
  • Créer...