Ce qui se passe ressemble beaucoup à ce que j'ai lu dans ce fil :
Je viens de constater que l'un de mes sites ne fonctionnait plus : erreur 404 sur la page d'accueil.
Impossible de me connecter : j'ai un message m'indiquant que le nombre de tentative de connexion infructueuse est dépassé et que mon compte est bloqué... hier tout allait bien et je ne crois même pas avoir essayé de me connecter.
Je ne sais pas si ça a un lien : maj automatique de la version 10.3.2 vers la 10.3.5 mercredi et tout c'était bien passé, comme sur les autres sites.
Le fichier user.json est vide
{
"user": null
}
page.json aussi et module.json ne contient que ça :
{
"module": {
"search": {
"previewLength": 100,
"resultHideContent": false,
"placeHolder": "Un ou plusieurs mots-clés séparés par un espace ou par +",
"submitText": "Rechercher"
}
}
}
Bref, on dirait bien que c'est effectivement la même chose.
J'ai restauré le dossier site/data depuis la dernière sauvegarde comme indiqué dans la solution dans le post ci-dessus et tout fonctionne (j'ai conservé le dossier data buggé). Remettre simplement le fichier user.json ne m'a pas permis de me connecter : utilisateur inconnu.
Bonsoir,
Ce qui se passe ressemble beaucoup à ce que j'ai lu dans ce fil :
Je viens de constater que l'un de mes sites ne fonctionnait plus : erreur 404 sur la page d'accueil.
Impossible de me connecter : j'ai un message m'indiquant que le nombre de tentative de connexion infructueuse est dépassé et que mon compte est bloqué... hier tout allait bien et je ne crois même pas avoir essayé de me connecter.
Je ne sais pas si ça a un lien : maj automatique de la version 10.3.2 vers la 10.3.5 mercredi et tout c'était bien passé, comme sur les autres sites.
Le fichier user.json est vide
{ "user": null }
page.json aussi et module.json ne contient que ça :
{ "module": { "search": { "previewLength": 100, "resultHideContent": false, "placeHolder": "Un ou plusieurs mots-clés séparés par un espace ou par +", "submitText": "Rechercher" } } }
Bref, on dirait bien que c'est effectivement la même chose.
J'ai restauré le dossier site/data depuis la dernière sauvegarde comme indiqué dans la solution dans le post ci-dessus et tout fonctionne (j'ai conservé le dossier data buggé). Remettre simplement le fichier user.json ne m'a pas permis de me connecter : utilisateur inconnu.
Philippe
Modifié par augrasPartager ce message