Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
mulanee

Faire apparaître la date d'une photo

Question

Bonjour,

Dans la page de vignettes des galeries d'images, comment est-il possible de faire apparaître le nom du fichier ou un commentaire.

Maintenant qu'on sait géolocaliser les photos, ça serait bien de pouvoir montrer quand elle a été prise..

Merci.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il existe déjà la légende.

Tu as besoin qu’un dev passe une journée ou deux à coder pour que tu n’aies pas à les saisir ?

• J'aime 1
  • Confus 1

• 0
Il y a 6 heures, Fred a dit :

Il existe déjà la légende.

Tu as besoin qu’un dev passe une journée ou deux à coder pour que tu n’aies pas à les saisir ?

Non pas du tout.

Je me disais qu'il y avait peut-être une astuce quelque part que je n'avais pas vue.

Pour avoir comme cette galerie que j'ai par ailleurs sous piwigo

image.png.2245999b9dc59119ec5a0d975a953b00.png

• 0
Il y a 7 heures, Fred a dit :

Non pas d'astuce, ce sont des options à ajouter aux galeries.

Sur les 3 galeries que je connais sous Zwii, le module album fait ça, j'utilise le module galeriegps mais je n'ai pas trouvé cette option

• 0
il y a 16 minutes, mulanee a dit :

Sur les 3 galeries que je connais sous Zwii, le module album fait ça, j'utilise le module galeriegps mais je n'ai pas trouvé cette option

@Gilux fera peut-être une modification.

• 0
il y a 21 minutes, mulanee a dit :

Le module Album affiche le nom de la photo par défaut sous la vignette, pas de donnée EXIF (date ou autre, y'en a pléthore), ou la légende si elle est renseignée, avec l'ajout d'un marqueur si la photo est géolocalisable, quant à la Galerie GPS, elle reprend l'affichage de la galerie de ZwiiCMS : rien si aucune légende n'éxiste

il y a 9 minutes, Fred a dit :

@Gilux fera peut-être une modification.

Non, je ne compte pas implémenter l'affichage d'autres données EXIF que celles de géolocalisation dans aucune des 3 galeries que je propose

• 0
Il y a 15 heures, Gilux a dit :

Le module Album affiche le nom de la photo par défaut sous la vignette, pas de donnée EXIF (date ou autre, y'en a pléthore), ou la légende si elle est renseignée, avec l'ajout d'un marqueur si la photo est géolocalisable, quant à la Galerie GPS, elle reprend l'affichage de la galerie de ZwiiCMS : rien si aucune légende n'éxiste

Non, je ne compte pas implémenter l'affichage d'autres données EXIF que celles de géolocalisation dans aucune des 3 galeries que je propose

Je ne parle plus de donnée exif, mais de nom de fichier comme ici (module album)

http://emmanuelbg.free.fr/?album/test