Rich_ 40 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2020 Sur le site vivreenborddebaie.fr de @sylvainlelievre, j'ai vu son module news et je l'ai trouvé super (news_panel) Il ny aurai pas moyen dans les versions futures de pouvoir choisir leur disposition ? En vignettes ou en ligne A plus Richard 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urtothar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2020 Ce serait une superbe idée pour la mise en page des pages ! Peut on trouver quelque part ce module de news d'ailleurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger 302 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 19 heures, urtothar a dit : Ce serait une superbe idée pour la mise en page des pages ! Il faut utiliser le module new original du zwii puis retrousser un peu les manches pour la mise en page. Et c'est justement une mise en page qu'à utilisé @sylvainlelievre pour mettre dans une table l'image d'une new, la date ainsi que le texte à gauche. Pour cela il suffit d'utiliser la fonction tableau puis redimensionner les colonnes du tableau en fonction de ce que l'on y met. Ne reste plus ensuite qu'à copier le code source du tableau (sans le contenu intérieur) pour reproduire à l'identique les autres news. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainlelievre 261 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour @urtothar, Le module news_panel est dédié aux news, il n'est pas publié mais disponible pour des tests à partir du lien courriel sur mon site de présentation de modules : https://www.vivreenborddebaie.fr/sitepresemodule/ Bonne journée Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urtothar 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2020 Je réalise que c'est plus la mise en place de ta présentation de news qui me plait mais que je la cherche plutôt pour de l'article de blog avec l'affichage de la miniature qui en cliquant dessus ( ou sur le titre ) permet d'acceder à l'article Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites