mulanee 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 (modifié) Je viens de mettre à jour 2 sites free, et même après ctrl+F5 ça donne: Avant (10.2.09): Après (10.3.00): Modifié 25 septembre 2020 par mulanee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 526 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 Site Free, galère en vue... je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mulanee 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 Quelques précisions: Ca ne concerne que la page config Il est dit: Fatal error: Class 'search' not found in /var/www/sdb/d/5/emmanuelbg/core/module/config/view/index/index.php on line 596 La ligne 596: <?php echo 'Recherche : ' . search::SEARCH_VERSION ;?> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 526 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 Je pense que tu as dû faire un update manuel, il faut installer le nouveau module de recherche dans /module Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mulanee 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 😬 En effet, désolé, ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 526 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 Peux-tu indiquer résolu dans le sujet ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Gilux 176 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 7 minutes, mulanee a dit : En effet, désolé, ça fonctionne Lors d'une MAJ manuelle il faut tout envoyer sauf le dossier site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 526 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 Et tu peux supprimer le module search dans /core/module/ Merci pour le rapport d'erreur, ça m'a de suite aiguillé sans avoir à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 McGregor 663 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, Gilux a dit : Lors d'une MAJ manuelle il faut tout envoyer sauf le dossier site Oui mais non. Pas chez Free : seulement "core" et "module" --- et "index.php" aussi, pour le cas fort peu probable où il aurait été modifié. 🙃 Pour ma part, je supprime les deux répertoires avant de téléverser les nouveaux pour partir sur des bases propres. En tout cas, on ne touche pas au répertoire "sessions" et on ne remplace pas le fichier ".htaccess" qui sont spécifiques à Free ---- ou qu'on peut avoir personnalisé pour ce qui est de ce dernier. Modifié 25 septembre 2020 par McGregor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mulanee 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 47 minutes, McGregor a dit : Oui mais non. Pas chez Free : seulement "core" et "module" --- et "index.php" aussi, pour le cas fort peu probable où il aurait été modifié. 🙃 Pour ma part, je supprime les deux répertoires avant de téléverser les nouveaux pour partir sur des bases propres. En tout cas, on ne touche pas au répertoire "sessions" et on ne remplace pas le fichier ".htaccess" qui sont spécifiques à Free ---- ou qu'on peut avoir personnalisé pour ce qui est de ce dernier. Oui c'est exactement ça, le plus important c'est de garder un répertoire sessions et le .htaccess Je m'épargnais jusqu'à présent de re uploader le répertoire module, mal m'en a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 McGregor 663 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 4 minutes, mulanee a dit : Je m'épargnais jusqu'à présent de re uploader le répertoire module, mal m'en a pris Paresseux ! 😷😷😷 Zwii, c'est bien sûr un "core", mais on peut aussi faire évoluer le réperoire "module", la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre à jour 2 sites free, et même après ctrl+F5 ça donne:
Avant (10.2.09):
Après (10.3.00):