EFGH 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2020 Bonjour et, merci pour la creation de ce petit outil, qui me parait a la fois adapté et assez bien pensé pour creation d'un petit blog. Je ne sais pas comment rendre une page privée? Il y a un exemple -de page privée , lors de l'installation: > mais on ne sait pas ou se trouve ce settings! Merci * cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EFGH 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2020 Autant pour moi! J'ai compris, il faut descendre sous la rédaction article et changer le bouton 'qui peut voir la page' et mettre 'Membres' . Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger 302 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2020 Il y a 5 heures, EFGH a dit : Bonjour et, merci pour la creation de ce petit outil, qui me parait a la fois adapté et assez bien pensé pour creation d'un petit blog. Je ne sais pas comment rendre une page privée? Il y a un exemple -de page privée , lors de l'installation: > mais on ne sait pas ou se trouve ce settings! Merci * cordialement. Bonjour EFGH Merci pour le compliment pour l'autil qu'est le cms, bienvenu à toi aussi par la même occasion. En effet ZwiiCMS et fort bien adapté à la création de petits blogs et même bien plus lorsque tu en découvriras tout son potentiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites