Aller au contenu
Support de Zwii
Xav7800

[Thème] Thème orange bleu

Messages recommandés

Thème orange bleu

Voir le fichier

Hello,

Je vous propose ce thème que j'ai voulu tout en simplicité. L'image de fond provient de Pixabay. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires.

• J'aime 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Fred
      Le thème appliqué à l'installation, permet de réinitialiser un thème défectueux et repartir de zéro.

Instructions :
      Déposez le thème dans le gestionnaire de fichiers puis dans Thème / Gestion / Installer un thème archivé, sélectionnez l'archive puis Importer.
    • Par Xav7800
      Hello,

Je vous propose ce thème que j'ai voulu tout en simplicité. L'image de fond provient de Pixabay. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires.

• Par sylvainlelievre
      Navigation fixe sans bannière sombre
      Voir le fichier Ce thème, inspiré de la page d'accueil de Zwii http://zwiicms.com/, propose :
      Une barre de navigation 'hors du site', fixe et translucide, Une absence de bannière, mais elle pourra être intégrée en haut de page soit sous forme d'image, soit avec le module Slider, Une page légèrement translucide.  
      Il est fourni en version sombre avec un fond d'écran déjà présent dans le package par défaut de Zwii et une palette adaptée, mais il vous sera facile d'adapter le fond d'écran et la palette par "Personnaliser le thème", le pinceau de la barre d'administration.

# Installation du thème

Après avoir téléchargé l'archive sur votre poste :
      Transférez par FTP l'archive non dézippée dans votre_site/site/file/source/theme/ (si le dossier theme n'existe pas le créer), Connectez-vous à votre site Zwii, Cliquez sur "Personnaliser le thème", Cliquez sur le bouton 'Thémes' (Zwii 9.xxx) ou 'Gérer' (Zwii 10.xxx), Dans "Appliquer" ou "Installer un thème archivé" choisissez le fichier zip puis cliquez sur le bouton 'Appliquer'.  

Contributeur sylvainlelievre Soumis 02/06/2020 Catégorie Thèmes  
  • Créer...