Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Iron

[RESOLU] Bug avec l'écran de configuration du site

Question

@Fred

Je relance le sujet car cela est entrain de m'arriver sur un site hébergé par Online.

Depuis que ce site est passé de la v9 vers la v10, lenteur extrême une fois connecté en Admin.

Impossible pour moi d'accéder aux paramètres de Zwii (erreur 500) pour décocher "mise à jour auto".

Pas de proxy ou autre sur ce site qui a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant.

Dans core.php, comment désactiver la MAJ Auto ?

Modifié par Iron

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour @Iron

La mise à jour auto ne devrait pas être bloquante. Pour forcer la désactivation, dans config.json qui se trouve dans data, mettre false après autoUpdate.

edit : je pense que le responsable est la création de l'image tag, il y a eu une mise à jour 10.1.001, je te conseille de l'effectuer en la forçant ( https://site.com/?install/update)ou en passant pas FTP.

Merci de nous tenir au courant.

• 0

@Fred

En insistant, j'ai réussi à rentrer dans les "paramètres" et effectuer la MAJ 10.1.001.

Image tag a donc été recréé.

Pour le moment RAS, tout fonctionne bien.

Je ne crie pas encore victoire pour le moment, car j'ai des doutes sur Online.net car à certains moments de la journée, j'ai l'impression que ça bagote pas mal sur leur réseau.

Je vous tiens au courant.

• 0

bonsoir

je suis en test sur la v10 , je suis en train de basculer le site de mon collègue sur la V10 est j 'ai également des lenteurs en mode connecté avec le message "Erreur : image tag non créée"

ça dépend des jours , hier ça marchait à peu prés  aujoudhui ça ne marche pas avec ce message

Citation

"La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à monsite.eu

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

je pensai également que cela venait de mon hébergeur

au début ça marche à peu prés , mais dès que j' ouvre "configurer le site" (roue dentée) ça rame ,  le message ci dessus s 'affiche par moment

zwii version V10.1.001

Modifié par omega

• 0

Bonjour,
Je déplace le sujet dans le bugs. Le problème vient très probablement du fonctionnement de la fonction de récupération de l'image tag. Je publierai d'ici quelques minutes  une modification qui n'effectuera pas de vérification de l'image tag au lancement de la configuration.

• 0

C'est en ligne, vous pouvez mettre à jour. @Iron pourra ajouter RESOLU au titre du post si tout est ok ?

• 0

@fred

ca marche pour le moment !! C'était bien Image Tag qui posait souci, je pense.

Je passe en RESOLU.

Merci à toi !

• 0
il y a 1 minute, Iron a dit :

@fred

ca marche pour le moment !! C'était bien Image Tag qui posait souci, je pense.

Je passe en RESOLU.

Merci à toi !

Oui c'était cela, une mise au point plus que nécessaire.

• J'aime 1

• 0

Bonsoir

de mon coté ce n'est pas gagné , si a midi cela fonctionnait correctement ce soir

https://monsite.eu/config ---> s 'ouvre au bout de 6 secondes
la galerie peine un peu a s'ouvrir ...etc.. fichier Js 1 à 2 seconde pour se charger ..

problème chez hébergeur ? --> à suivre

Zwii 10.1.002

• 0

la lenteur est également présente sur le site de Production en V9
le problème est surement  lié  aux serveurs de l 'hebergeur
Wait and see !

• 0

J 'ai ouvert un ticket chez l 'hébergeur, un de leur serveur était la cible d'une attaque engendrant un ralentissement du service, le service optimum  devrait être à nouveau opérationnel d'ici quelques heures.
A suivre ...

• 0

l'intervention de l 'hébergeur est concluante , le site à retrouvé sa réactivité.

désolé pour le dérangement occasionné sur ce poste, la récupération de l'image tag y était également pour quelque chose , mais rien a voir avec le problème chez L 'hébergeur qui était bien plus pénalisant.

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...