Vmachine1976 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, J'ai remarqué une bizarrerie dans le module inscription automatique. Le prénom n'est pas pris en charge une fois l'utilisateur validé. Bien à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, Je vérifie cela, sujet déplacé dans la maintenance des modules. Merci pour le retex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, Une inversion corrigée en 0.9 Bonne fin de journée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 45 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2020 (modifié) Bonjour J'ai installé ce module sur deux sites en création pour des associations. Son installation est, comme tous les modules, relativement facile à faire. Après quelques tests, j'ai remarqué une erreur sur le lien de validation que reçois l'administrateur. Ligne 237 : '<a href="' . helper::baseUrl(true) . '/user/login">Vérifier l\'inscription</a>' le / avant user renvoi une url érronée je pense qu'il faut le supprimer. J'ai modifié la ligne et j'en ai profité pour faire pointer directement sur la page de validation des demandes d'inscriptions. '<a href="' . helper::baseUrl(true) . 'user/login/inscription_user">Vérifier l\'inscription</a>' Merci pour ce module Hervé Modifié 17 décembre 2020 par herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2020 Merci de ton retour @herve, je ferai un correctif dès que possible, d'autant qu'il y aura sûrement des mises à jour vers v10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 45 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2020 @Fred ok merci Pendant les tests de demande d'inscription, certains se sont mélangés les pinceaux à la connexion entre nom, prénom et identifiant .... J'ai donc modifié la page de saisie pour essayer de réduire le cafouillage des artistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2020 Hello @herve, peux-tu partager ton script pour j'intègre des idées à la mise à jour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 45 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) @Fred Heu oui Le voici index.php Modifié 18 décembre 2020 par herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2020 Merci, j'ai repris l'idée en adaptas au standard Zwii, tu peux tester la nouvelle interface sur le GitHub : https://github.com/ZwiiCMS-team/ZwiiCMS/tree/registration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 45 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) Hi @Fred C'est OK, avec les deux blocs bien séparés il n'y aura plus de confusion possible. Autre chose .... Dans la page de config du module il est possible de faire des redirections, il y a celle lors de la confirmation du premier mail (dans le cas d'une validation admin) et celle en cas d'erreur. Lorsque le formulaire est envoyer il y a retour sur la page définie comme accueil. Une petite redirection vers une page de confirmation d'envoi ... c'est possible ? Hervé Modifié 18 décembre 2020 par herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2020 Salut Hervé, Le 18/12/2020 à 16:36, herve a dit : Une petite redirection vers une page de confirmation d'envoi ... c'est possible ? Le problème est que c'est une page privée qui affichera une erreur si l'admin n'est pas connectée. Je suis revenu sur des modifications réalisées précédemment, il faudra faire une mise à jour rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 16:36, herve a dit : Une petite redirection vers une page de confirmation d'envoi ... c'est possible ? C'est en ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 45 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2020 Salut De retour "mission belle maman" Je test demain Merci pour le travail Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites