Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Philiweb

[Résolu] Mémorisation du choix de la sauvegarde automatique

Question

Bonjour,

Un petit "bug" dans la version 10 ("92" notamment), la prise en compte du choix de “Sauvegarde automatique quotidienne”.
Via l'interface admin le choix n'est pas mémorisé. (En éditant le fichant config.json à la main le choix est durablement pris en compte.)

Le problème est visible sur la version démo : https://demo.zwiicms.fr/

Sinon une suggestion concernant l'envoi de mails via le formulaire de Zwii, serait-il possible d'ajouter la date/heure de l'envoi sur la page des messages sauvegardés ? (en cas d'échec d'envoi ou de réception du mail)

Merci et bravo pour Zwii CMS ! 🙂

Modifié par Philiweb

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Merci de modifier le titre et de le précéder de la mention [RESOLU]

Bonne journée

• 0

Voilà qui est fait. (et merci encore)

Concernant la suggestion d'ajout des dates/heures d'envoi des mails “côté sauvegarde”, je pense surtout aux utilisateurs de Free. (L'hébergeur gratuit dont la fonction mail est quasi inopérante pour plein de raisons.)
Je sais que cet hébergeur ne facilite pas les choses (pas de connexion “externes”, pb avec la fonction mail, erreurs 501) mais d'un autre côté il reste l'un des plus “gros” hébergeurs de sites en France (+ de 2,5 millions parait-il). 😐

Bonne continuation !

(Je précise que mon site principal est chez OVH mais que je bêta-test Zwii chez Free.. et pour le prix il n'est pas si mal. 😉)

• 0
il y a 3 minutes, Philiweb a dit :

Concernant la suggestion d'ajout des dates/heures d'envoi des mails “côté sauvegarde”, je pense surtout aux utilisateurs de Free. (L'hébergeur gratuit dont la fonction mail est quasi inopérante pour plein de raisons.)

Free ne me pose que des problèmes, je l’ai écrit quelque part, plus aucun développeur spécifique pour cet hébergeur.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...