Aller au contenu
Support de Zwii
vinzze

Nouvelle création propulsée par Zwii

Messages recommandés

Bonjour,

En premier lieu, j'aimerais vivement remercier les créateurs et contributeurs de la communauté Zwii.

Honnêtement, c'est vraiment génial et abordable pour tout en chacun.

Site propulsé par Zwii : www.swisshelico.ch

Encore un grand merci et bravo !

• J'aime 2

Il y a 6 heures, jasongouzien a dit :

Bonjour @vinzze
Très jolie site, je serai incapable de faire les animations pour le "header" 😰

De même pour les catégories au survol, c'est très esthétique, un "footer" de qualité aussi.

J'adore aussi la page "partenaires" je ne sais que dire tellement c'est bien fait. 😍

Merci Jasongouzien,

J'ai puisé mes animations dans cette mine à css https://freefrontend.com/

Un peu d'adaptation et l'affaire est faite !
Belle découverte... et bon dimanche.
Vinzze

Très beau site !

Merci pour la mine à css aussi.

@jasongouzien j'ai reproduis le header sur mon site de test très facilement https://augras.eu/zwii91dev59/    

Il faut éditer le code source de la page, cliquer sur le lien du custom.css et à la fin prendre tout ce qu'il y a à partir de /* *****************slideshow css********************* */.

Pour les contenus j'ai adapté le texte et les images du code également pris sur l'édition du code source de la page et j'ai collé le tout dans le head du site (configurer le site et dans Options avancées puis dans Insérer un script dans le head).

J'ai juste ralenti un peu le défilement vertical des images et augmenté le temps de visibilité du texte car mon texte était un peu long et on n'avais pas le temps de le lire.

C'est vite fait : les images ne sont pas dimensionnées correctement et trop lourdes mais c'était pour l'exercice et voir ce que ça pouvait donner.

Il y a peut-être une méthode plus propre mais celle-ci fonctionne.

Et maintenant comme il fait trop beau on va aller se perdre au milieu du plateau de Millevaches en plein limousin pour le reste du week-end: personne et un petit air d'irlande (on trouvera peut-être de la bonne bière locale mais pour le whisky !).

Merci @vinzze !

Bon week-end à tout le monde,

Philippe