Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
danyelguero

MAJ donne page blanche

Question

Bonjour,

Je viens de lancer la MAJ de 9.2.26 vers 10.0.092 et une fois faite, le chargement du site donne une page blanche.

Merci pour votre aide

1.png

Modifié par danyelguero

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 51 minutes, Fred a dit :

Bonjour,

Quel est l'hébergeur ? Vous auriez une URL ?

J'héberge sur un serveur à moi.

Apache -> Haproxy

J'ai fait une resto donc pour le moment le problème n'est pas visible.

• 0

Ah oui, c'est une config spéciale.

error.log dans les logs vous donnera la cause du problème. Le problème peut venir d'htaccess.

• 0

Voilà l'erreur après la MAJ:

PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'Prowebcraft\\JsonDb' not found in /var/www/xxx/core/core.php:401\nStack trace:\n#0 /var/www/xxx/core/core.php(152): common->getData(Array)\n#1 /var/www/xxx/core/core.php(1330): common->__construct()\n#2 /var/www/xxx/index.php(47): core->__construct()\n#3 {main}\n  thrown in /var/www/xxx/core/core.php on line 401

Et pendant la MAJ j'ai une liste de :

[Fri May 22 16:54:08.164120 2020] [:error] [pid 15260] [client 192.168.122.10:51142] PHP Notice:  Undefined offset: 3 in /var/www/html/lan/core/class/helper.class.php on line 387, referer: https://xxx.com/?install/update
[Fri May 22 16:54:08.164130 2020] [:error] [pid 15260] [client 192.168.122.10:51142] PHP Notice:  Undefined offset: 3 in /var/www/html/lan/core/class/helper.class.php on line 387, referer: https://xxx.com/?install/update
[Fri May 22 16:54:13.207222 2020] [:error] [pid 15256] [client 192.168.122.10:51176] PHP Notice:  Undefined offset: 1 in /var/www/html/lan/core/class/helper.class.php on line 467, referer: https://xxx.com/?install/update

• 0

A mon avis vous n'avez pas copié index.php de la racine ou bien les permissions n'ont pas permis de l'installer.

• 0
Le 22/05/2020 à 18:20, Fred a dit :

A mon avis vous n'avez pas copié index.php de la racine ou bien les permissions n'ont pas permis de l'installer.

Je n'ai pas compris: copié depuis ou et pourquoi?

• 0

La mise à jour manuelle implique de copier AUSSI le fichier index.php qui est à la racine du site.

• 0
Il y a 1 heure, Fred a dit :

La mise à jour manuelle implique de copier AUSSI le fichier index.php qui est à la racine du site.

Quand vous dites copier, c'est replacer celui qui est présent avant la MAJ?

Car ça je le fais déjà, j'ai un script qui après chaque MAJ remet les bon droits et recopie le fichier index.php:

chmod -R 755 /var/www/html/xx
chown -R www-data:www-data /var/www/html/xxx

scp xxx/index.php xxx:/var/www/html/xxx

Quand vous parler de MAJ manuelle, c'est lorsque comme moi, vous utiliser le bouton MAJ forcé depuis l'administration du site?

• 0
il y a une heure, danyelguero a dit :

Quand vous dites copier, c'est replacer celui qui est présent avant la MAJ?

En effet

il y a une heure, danyelguero a dit :

Quand vous parler de MAJ manuelle, c'est lorsque comme moi, vous utiliser le bouton MAJ forcé depuis l'administration du site

C'est une mise à pour en ligne au auto, qu'elle soit forcée au automatique c'est la même chose.

Pour une mise à jour manuelle consiste à copier les fichiers avec FTP ou le gestionnaire de fichiers.

Mon chmod utilise 775, le groupe doit avoir les droits en écriture.

• 0
il y a 2 minutes, Fred a dit :

En effet

C'est une mise à pour en ligne au auto, qu'elle soit forcée au automatique c'est la même chose.

Pour une mise à jour manuelle consiste à copier les fichiers avec FTP ou le gestionnaire de fichiers.

Mon chmod utilise 775, le groupe doit avoir les droits en écriture.

Me concernant le group www-data ne contient que www-data donc aucun intérêt que le groupe puisse écrire ou pas.

Je vais tester donc la copie manuelle.

• 0
il y a 3 minutes, danyelguero a dit :

Me concernant le group www-data ne contient que www-data donc aucun intérêt que le groupe puisse écrire ou pas.

Je vais tester donc la copie manuelle.

Si vous le dites.