Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Iron

[Résolu] Bug FileManager avec la v10.0.091

Question

Bonjour à tous.

Encore bravo pour cette v10 !

J'ai fait la MAJ de la 9.2.28 vers la 10.0.091 et j'ai un gros souci avec FileManager.

@Fred Il n'affiche plus rien même si je force la réactualisation des fichiers et je ne peux plus les afficher en liste ou en liste détaillée : (idem sur 4 sites différents avec des hébergeurs différents - pas de souci juste avant de faire la MAJ v10)

bug_filemanager.jpg.1eff9afc7b4fc1c2eb003040938e5dba.jpg

Modifié par Iron

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

j 'ai eu le même problème que @iron lors d 'une mise à jour , je pensai que cela venait de moi , les icones , images... étaient bien présentes sur le site mais pas dans rfm

je pensai que cela venait de moi (de mon serveur) j 'ai réinstallé directement la dernière version (sans passer par une mise à jour) et tout est devenu normal.

• 0

Bonjour,

Les sites que j'ai basculé n'ont jamais rencontré ce problème sur cette version qui est en test depuis 1 an et pour laquelle des demandes de RETEX ont été lancés à maintes reprises.

Comme le dit @omega certains fichiers n'ont peut-être pas été actualisés, en l’occurrence je te conseille de transférer le dossier RFM.

• 0

@Fred @omega

Désolé mais rien ne fonctionne.

J'ai fait 2 choses :

- Renvoyer par FTP le dossier de la v10 de RFM que j'ai écrasé de la v9 ==> NOK

- Renvoyer la v10 complète sans le dossier "site" en écrasant la v9 ==> NOK

EDIT : Désolé du dérangement, c'est une extension Firefox qui met le bazar, à moi de trouver laquelle !! Encore désolé mais effectivement tout fonctionne bien

Modifié par Iron

• 0

@Fred Je fais un autre post pour que celui-ci se détache et à titre informatif

J'ai enfin trouvé l'extension sur Firefox qui pose problème : Decentraleyes

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/

Protège du pistage lié aux diffuseurs de contenus « gratuits », centralisés. Accélère de nombreuses requêtes (Google Hosted Libraries et autres) en les servant localement, allégeant la charge des sites. Complète les bloqueurs de contenus habituels.

Et ça m’embête un peu que finalement cela soit cette extension qui pose problème

• 0
Il y a 2 heures, Iron a dit :

J'ai enfin trouvé l'extension sur Firefox qui pose problème : Decentraleyes

Excellent ! Bien vu @Iron !

Je me demandais pourquoi le comportement de RFM était différent d'un navigateur à l'autre, tu viens de me donner la réponse, et elle sera certainement profitable à d'autres utilisateurs 😉

Mais comment as-tu fait ? Tu as désactivé 1 par 1 les extensions de Firefox ?

Il y a 2 heures, Iron a dit :

Et ça m’embête un peu que finalement cela soit cette extension qui pose problème

Dans les préférences, tu peux exclure certains domaines du contrôle, ça permet de continuer à utiliser Decentraleyes sur les autres sites

• 0
Il y a 2 heures, Gilux a dit :

Je me demandais pourquoi le comportement de RFM était différent d'un navigateur à l'autre, tu viens de me donner la réponse, et elle sera certainement profitable à d'autres utilisateurs 😉

Mais comment as-tu fait ? Tu as désactivé 1 par 1 les extensions de Firefox ?

Oui c'est bien ça. 1 par 1. je pensais à d'autres mais pas celle-ci.

Il y a 2 heures, Gilux a dit :

Dans les préférences, tu peux exclure certains domaines du contrôle, ça permet de continuer à utiliser Decentraleyes sur les autres sites

Oh ça je ne savais pas !! ^^

Et bien je vais tester de ce pas ! Merci @Gilux !

EDIT : Marche pas en mettant le domaine

Modifié par Iron

• 0
Il y a 1 heure, Iron a dit :

EDIT : Marche pas en mettant le domaine

Ah ? Ben chez moi RFM affiche sans problème le contenu du dossier source en ayant exclu le domaine

C'est le domaine.tld qu'il faut entrer, soit par ex : zwiicms.com et non pas que zwiicms, dans le cadre réservé sous "Exclure les domaines des inspections"

• 0

C'est ce que j'avais fait pourtant.

Je viens de retester MAIS en redémarrant Firefox, et maintenant c'est OK.

Merci @Gilux

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...