Aller au contenu
Support de Zwii
Fred

Le nouveau site Web est en ligne

Messages recommandés

Nouvelle tentative avec fullPage sans utiliser le framework de Zwii et c'est la cata, il sera donc supprimé.

Le site a subi quelques améliorations, je m'y remettrai lorsque l'envie me reprendra.

• J'aime 2
  • Triste 1

il y a une heure, Fred a dit :

Le site a subi quelques améliorations, je m'y remettrai lorsque l'envie me reprendra.

Bon, j'avais dit "décevant" et j'aurais mieux fait de ne rien dire si ça a vexé.

La dernière mouture est très fluide et agréable à consulter. L'effet de transparence quand le texte de la page passe sous le menu fixe a de la class(e).

Bonne soirée à tous

Sylvain

• J'aime 1

Il y a 1 heure, sylvainlelievre a dit :

Bon, j'avais dit "décevant" et j'aurais mieux fait de ne rien dire si ça a vexé.

La dernière mouture est très fluide et agréable à consulter. L'effet de transparence quand le texte de la page passe sous le menu fixe a de la class(e).

Bonne soirée à tous

Sylvain

Certes mais je me suis surtout planté en intégrant avec optimisme un script qui n’était pas capable de gérer correctement les changements de taille d’écran. 
Le résultat attendu n’était pas du tout à la hauteur ni de mes attentes ni de l’effort engagé pour le faire fonctionner. 

Bonne soirée,

Fred. 

Je me reconnecte depuis près 1 mois et je suis heureux de découvrir le nouvelle version du site et surtout, que la version 10 est disponible en version stable !! 😍

Je vais l'essayer de suite 🙂

Bravo pour tout ce travail.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...