Fred 1 575 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Nouvelle tentative avec fullPage sans utiliser le framework de Zwii et c'est la cata, il sera donc supprimé. Le site a subi quelques améliorations, je m'y remettrai lorsque l'envie me reprendra. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega 103 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 pas d 'urgence , bon courage à toi , le principal c 'est que le cms fonctionne et que nous l' adorons. Sincères salutations Bruno 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainlelievre 261 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 il y a une heure, Fred a dit : Le site a subi quelques améliorations, je m'y remettrai lorsque l'envie me reprendra. Bon, j'avais dit "décevant" et j'aurais mieux fait de ne rien dire si ça a vexé. La dernière mouture est très fluide et agréable à consulter. L'effet de transparence quand le texte de la page passe sous le menu fixe a de la class(e). Bonne soirée à tous Sylvain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 575 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 1 heure, sylvainlelievre a dit : Bon, j'avais dit "décevant" et j'aurais mieux fait de ne rien dire si ça a vexé. La dernière mouture est très fluide et agréable à consulter. L'effet de transparence quand le texte de la page passe sous le menu fixe a de la class(e). Bonne soirée à tous Sylvain Certes mais je me suis surtout planté en intégrant avec optimisme un script qui n’était pas capable de gérer correctement les changements de taille d’écran. Le résultat attendu n’était pas du tout à la hauteur ni de mes attentes ni de l’effort engagé pour le faire fonctionner. Bonne soirée, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Anne 53 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2020 Je trouve le travail nickel , un beau site pour Zwii 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav7800 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour, Petite coquille sur la page "Pourquoi Zwii CMS ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 575 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour @Xav7800 Merki ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frymde 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2020 Je me reconnecte depuis près 1 mois et je suis heureux de découvrir le nouvelle version du site et surtout, que la version 10 est disponible en version stable !! Je vais l'essayer de suite Bravo pour tout ce travail. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites