Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

mis à jour le 27/4

Bonsoir,

Pistes d ' amélioration

je parcoure les possibilités du module Blog V2 , graphiquement cela me gène de voir le bouton retour a coté de l'image (quand le texte n 'est pas très long) , si cela est facile ne peut on pas le mettre sous l 'image à gauche ?
de plus peut on ajouter une option  sur la largeur de l 'image  "vignette"  encore plus petit que très petit ?
et pour finir , si les commentaires sont fermés et aucun commentaire n 'a été posté   , ne pas afficher "0 commentaire " "les commentaires sont fermés pour cet article"

je pense particulièrement  d 'un blog sans commentaire par défaut.

je donne mon  avis il n 'y a rien d 'obligatoire.

Bonne soirée

Bruno

Edit le 27/4: des boutons Suivant/Précédent seraient un plus pour naviguer sur les articles du blog

image.png.71e8fbeff5d197def1a0bf877c48b5b5.png

Modifié par omega

Il y a 12 heures, omega a dit :

mis à jour le 27/4

Bonsoir,

Pistes d ' amélioration

je parcoure les possibilités du module Blog V2 , graphiquement cela me gène de voir le bouton retour a coté de l'image (quand le texte n 'est pas très long) , si cela est facile ne peut on pas le mettre sous l 'image à gauche ?
de plus peut on ajouter une option  sur la largeur de l 'image  "vignette"  encore plus petit que très petit ?
et pour finir , si les commentaires sont fermés et aucun commentaire n 'a été posté   , ne pas afficher "0 commentaire " "les commentaires sont fermés pour cet article"

je pense particulièrement  d 'un blog sans commentaire par défaut.

je donne mon  avis il n 'y a rien d 'obligatoire.

Bonne soirée

Bruno

Edit le 27/4: des boutons Suivant/Précédent seraient un plus pour naviguer sur les articles du blog

image.png.71e8fbeff5d197def1a0bf877c48b5b5.png

Edit du 27/4 des boutons Suivant/Précédent seraient un plus pour naviguer sur les articles du blog

Bonjour,

Il y a 13 heures, omega a dit :

graphiquement cela me gène de voir le bouton retour a coté de l'image (quand le texte n 'est pas très long) , si cela est facile ne peut on pas le mettre sous l 'image à gauche ?

Clairement, c'est bug CSS, d'ailleurs il y a un autre que je viens de voir.

Il y a 13 heures, omega a dit :

encore plus petit que très petit ?

Très petite c'est pas vraiment petit.

il y a une heure, omega a dit :

Bonne idée.

il y a une heure, omega a dit :

un plus pour naviguer sur les articles du blog

Pourquoi pas !

La article du blog est donc modifiée au niveau de la présentation :

• le bouton éditer passe en haut
  • le bouton retour ne sert à rien, supprimé
  • libellés des commentaires

• Merci 1

Merci Fred pour ton écoute
il reste cependant la mention "Cet article ne reçoit pas de commentaire." est ce voulu de ta part ? ne peut on pas également la supprimer lorsque les commentaires sont fermés ?
Bonne soirée

Bruno

Il y a 3 heures, omega a dit :

Cet article ne reçoit pas de commentaire." est ce voulu de ta part ?

Oui , je trouve que c'est bien de prévenir, un blog a, en théorie, des commentaires ouverts.

Bonne soiré,

Fred

Il y a 2 heures, les4saisons a dit :

A chaque édition d'un article, il faut remettre la date de publication car le chant est vide.....

Ce n'est pas le cas, le champ n'est pas vide sur mes hébergements de test.

Il y a 2 heures, les4saisons a dit :

Lors de la création impossible d'indiquer la largeur de l'image et la position, il faut rééditer l'article pour avoir ces options.

En effet, ce sera modifié. c'est modifié sur github, publication avec la 10.2

@sylvainlelievre travaille sur des modifications du module blog. Pour Sylvain, changements que je viens de publier à la suite de ce message :

• options d'images identiques add et edit
  • options de notifications identiques add et edit
  • signature déplacée dans la classe clearboth afin d'éviter une signature qui se promène à coté de l'image lorsque le texte de l'article ne remplit pas la hauteur.
  • Merci 1

Il y a 2 heures, Fred a dit :

@sylvainlelievre travaille sur des modifications du module blog

Bonsoir @Fred,

oui, je vais m'y mettre prochainement, pour le moment j'apporte des modifications à Statislite suite à vos idées.

Ce sera peut être pour la 10.3 pour ne pas retarder la 10.2 qui apporte beaucoup d'améliorations / 10.1 ?

Bonne soirée

Sylvain

Modifié par sylvainlelievre
  • J'aime 1
  • Merci 1

Bonsoir @sylvainlelievre

il y a 47 minutes, sylvainlelievre a dit :

Ce sera peut être pour la 10.3 pour ne pas retarder la 10.2 qui apporte beaucoup d'améliorations / 10.1 ?

Tout à fait.

Bonne soirée,

Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...