Aller au contenu
Support de Zwii
castorninja

Maison d'Accueil en Corse

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés du Zwii,

Félicitations aux concepteurs de ce CMS pour  sa simplicité d'utilisation; elle est exemplaire. Et merci à ceux qui m'ont donné des conseils; ils étaient toujours pertinents.

Voici un site internet au service d'une maison d'accueil en Corse que j'ai fait récemment en utilisant Zwii et quelques modules complémentaires.

Mise à part quelques détails insignifiants, je n'ai jamais été bloqué par des problèmes techniques liées au fonctionnement du Zwii. Probablement il n'en a pas.

Comme souvent, c'est le choix de contenu qui ralenti le travail et le rend pénibles.

Il me ferait plaisir d'avoir votre opinion sur le résultat de mon labeur.

Bonne visite et ... prenez soin de vous

• J'aime 1

Bonjour @castorninja,

Je suis impressionné par la qualité de ce site, fluide agréable à parcourir.

J'aime particulièrement le menu fixe en haut de page, la bannière intégrée au fond, le contenu de la page qui vient la recouvrir sans masquer le menu.

Tu pourrais peut-être décrire les adaptations que tu as fait au Zwii de base (quelle version  d'ailleurs ?)  ?

Bravo

Sylvain

Modifié par sylvainlelievre

Bonjour @castorninja,

Vraiment tip top ton site, j'adore.
Bien présenté, fluide, super design, je suis fan !
Comme j'ai buté sur le problème du formulaire intégré dans une barre latérale et qu'apparemment tu as réussi cette gageure, possible de me filer la solution que tu as appliqué ?
Belle journée et le bonjour à tous nos amis corses du Jura suisse.
Vinzze