Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Finalement, je dois déployer une 9.2.26, la 9.2.25 n'ayant pas été jusqu'au bout des choses et @Iron m'ayant signalé des problèmes.

Vous pouvez la tester ici, j’aimerais bien rester sur une version propre pour terminer cette branche, vos avis et retours de bugs comptent.

N'oubliez pas de vider le cache du navigateur pour que le modifications de TinyMCE soient visibles.

• Merci 2

Bonjour @Fred,

Test de la 9.2.26

Petit bug (que j'ai constaté aussi sur la 10.0.044 et que je viens de retrouver sur la 9.2.25) :

Quand on fait Personnaliser le thème=> personnalisation de la bannière=> retour ou enregistrer  => sortir de la personnalisation du thème : ça change la couleur du texte du menu (il devient presque illisible...surtout pour un daltonien !).

Modification de tinymce nickel.

Encore bravo pour ce travail pas évident du tout...

Modifié par sylvainlelievre

il y a 42 minutes, sylvainlelievre a dit :

Petit bug (que j'ai constaté aussi sur la 10.0.044 et que je viens de retrouver sur la 9.2.25) :

Quand on fait Personnaliser le thème=> personnalisation de la bannière=> retour ou enregistrer  => sortir de la personnalisation du thème : ça change la couleur du texte du menu (il devient presque illisible...surtout pour un daltonien !).

Vu ! je corrige.

il y a 43 minutes, sylvainlelievre a dit :

Modification de tinymce nickel.

Encore bravo pour ce travail pas évident du tout...

Merci

Bonjour @Fred,

Je vais voir ça dans la journée.

Rien à voir mais pendant que tu es dans les mises à l'équerre... une petite anomalie

Dans toutes les versions, les dossiers sont définis par des constantes au début de core.php, exemple :

"const DATA_DIR = 'site/data/';"

Or dans tous les fichiers php du layout on a des liens en dur du type :

href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>site/data/custom.css?<?php echo md5_file(self::DATA_DIR.'custom.css'); ?>">

Qu'il faudrait logiquement remplacés par :

href="<?php echo helper::baseUrl(false); echo self::DATA::DIR; ?>custom.css?<?php echo md5_file(self::DATA_DIR.'custom.css'); ?>">

idem pour les liens vers head.inc.html et body.inc.html

Je m'en suis aperçu en faisant des essais pour le site bac à sable

Bonne journée

Sylvain

Il y a 2 heures, sylvainlelievre a dit :

Dans toutes les versions, les dossiers sont définis par des constantes au début de core.php, exemple :

"const DATA_DIR = 'site/data/';"

Or dans tous les fichiers php du layout on a des liens en dur du type :

href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>site/data/custom.css?<?php echo md5_file(self::DATA_DIR.'custom.css'); ?>">

Qu'il faudrait logiquement remplacés par :

href="<?php echo helper::baseUrl(false); echo self::DATA::DIR; ?>custom.css?<?php echo md5_file(self::DATA_DIR.'custom.css'); ?>">

Très juste !

il y a 23 minutes, Fred a dit :

Plutôt

href="<?php echo helper::baseUrl(false) . self::DATA::DIR; ?>custom.css?<?php echo md5_file(self::DATA_DIR.'custom.css'); ?>">

Il y a 1 heure, Fred a dit :

href="<?php echo helper::baseUrl(false) . self::DATA::DIR; ?>custom.css?<?php echo md5_file(self::DATA_DIR.'custom.css'); ?>">

Mais c'est bien sûr ! on reconnait la patte du pro !

Même problème dans vendor/filemanager/config/config.php ligne 33, un .../site/data/... en dur

Mais peut-on faire autrement ici ?

Modifié par sylvainlelievre

Il y a 2 heures, sylvainlelievre a dit :

Même problème dans vendor/filemanager/config/config.php ligne 33, un .../site/data/... en dur

Mais peut-on faire autrement ici ?

En fait non config.php n'est pas le scope des classes de zwii, de plus c'est une adresse relative.