Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Merci @sylvainlelievre et @mulanee

Un correctif pour free.fr a été apporté, la nouvelle version a été testée en local sous Linux Server, Windows Xampp, et en ligne chez free.fr, la géolocalisation fonctionne dans tous les cas

Cette version porte le même n° 1.1.5

115.png.bbc048a8de293f7f7fb1265776684d5d.png

Il y a 5 heures, mulanee a dit :

Chez moi (chez free en fait..), la géolocalisation ne fonctionne pas

http://emmanuelbg.free.fr/?album

@mulanee, merci de me dire si cette version fonctionne sur ton site 😉

il y a une heure, Gilux a dit :

Merci @sylvainlelievre et @mulanee

Un correctif pour free.fr a été apporté, la nouvelle version a été testée en local sous Linux Server, Windows Xampp, et en ligne chez free.fr, la géolocalisation fonctionne dans tous les cas

Cette version porte le même n° 1.1.5

@mulanee, merci de me dire si cette version fonctionne sur ton site 😉

Oui ça marche très bien , good job 👍

• Merci 1

Bonjour,

Y-a-t-il une façon "automatique" de mettre la date en titre d'une photo, soit à partir de l'exif (de préférence) soit à partir du nom de fichier (second choix s'il n'y a pas d'exif) ?

Dés lors qu'elles sont présentes, les données EXIF sont exploitables, mais je n'ajouterai pas cette autre fonctionnalité au module Album, il est possible de renommer tes photos avec un logiciel permettant de renommer les fichiers en masse selon certains critères, dont la date de prise de vue, ainsi le titre de la photo sera sa date de création ou de modification et il sera affiché comme tel

il y a 22 minutes, Gilux a dit :

Dés lors qu'elles sont présentes, les données EXIF sont exploitables, mais je n'ajouterai pas cette autre fonctionnalité au module Album, il est possible de renommer tes photos avec un logiciel permettant de renommer les fichiers en masse selon certains critères, dont la date de prise de vue, ainsi le titre de la photo sera sa date de création ou de modification et il sera affiché comme tel

J'avais bien en tête de renommer les fichiers de telle façon (par antrenamer par exemple), mais je me pose toujours la question d'afficher le nom du fichier sous la vignette en tronquant l'extension

• Créer...