Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Comme j'aime à la dire : cette V10 sera une version "mature" de Zwii !

Énorme boulot qui a été fait sur cette version 10 @Fred

J'ai hâte 😍

• Merci 1

Bonjour,

Je ne retrouve pas la procédure de maj de v9 à v10 😬

D'autre part est-on bien d'accord sur le fait que la v10 tournera sans problème sur free, ce qui n'"est pas le cas de la v11?

Il y a 1 heure, mulanee a dit :

est-on bien d'accord sur le fait que la v10 tournera sans problème sur free

Avec les mêmes ajustements que tu as fait pour la v9.2.x, oui !

Mais il n'y a pas de MAJ de v9 à v10, il faut uploader les fichiers de la v10 sur ton espace web contenant une v9*, mais avant tout, procède à une sauvegarde intégrale de la v9 sur ton disque dur, au cas ou...

*Sauf le dossier site et le .htaccess

• J'aime 1

Il y a 5 heures, mulanee a dit :

ce qui n'"est pas le cas de la v11?

Il n'y a aucune raison objective pour que la v11 ne tourne pas chez free.

Les mises à jour auto sont désactivées à cause des limitations chez Free, si tu peux faire un RETEX.

Bonjour,

Je viens d'installer la version 10 dans un sous-répertoire de mon site pour voir.

C'est vraiment très chouette et ça fonctionne impeccablement bien.

Bravo pour le nouvel éditeur de textes avec les menus. Très bonne idée d'avoir rajouté un icône pour avoir directement accès à la page d'édition des modules.

Pourquoi ne pas rajouter quelques modules (comme l'agenda, voire d'autres) directement dans la version de base ? 🙂

☺️

Bonjour,

Merci beaucoup @Eric,

Tu sais, l'icône de module prend une ligne de code, la v10 apporte bien plus que cela au niveau de la gestion des données de site. C'est comme une belle voiture dont on ne voit pas le moteur puissant 😉

Il y a 10 heures, Eric a dit :

Pourquoi ne pas rajouter quelques modules (comme l'agenda, voire d'autres) directement dans la version de base ? 🙂

Parce que je ne les maintiens pas. Lorsque l'auteur ne donne plus de nouvelles, ou n'est plus présent sur le forum, comme cela arrive souvent, je ne veux pas avoir à assurer le SAV.

Bonne journée

Le 29/04/2020 à 12:32, Gilux a dit :

Avec les mêmes ajustements que tu as fait pour la v9.2.x, oui !

Mais il n'y a pas de MAJ de v9 à v10, il faut uploader les fichiers de la v10 sur ton espace web contenant une v9*, mais avant tout, procède à une sauvegarde intégrale de la v9 sur ton disque dur, au cas ou...

*Sauf le dossier site et le .htaccess

Bonjour,

C'est à dire après sauvegarde de /.htaccess et /site on uploade brutalement tous les fichiers de la v10 sauf site et .htaccess?

La mise à jour auto est disponible depuis hier soir. Mais pour une mise à jour, les deux dossiers core et module sont suffisants surtout pas site 🙂

• Merci 1

Il y a 3 heures, mulanee a dit :

C'est à dire après sauvegarde de /.htaccess et /site on uploade brutalement tous les fichiers de la v10 sauf site et .htaccess?

Tu peux y aller l'esprit tranquille, la MAJ auto de la V9.2 vers l'actuelle 10 se fait sans problème, mais comme le dit @Fred ci-dessus, tu peux faire cette MAJ en uploadant les seuls dossiers core et module, mais ça ne change rien, le processus auto fonctionne comme on l'attend

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Fred
      Le thème appliqué à l'installation, permet de réinitialiser un thème défectueux et repartir de zéro.

Instructions :
      Déposez le thème dans le gestionnaire de fichiers puis dans Thème / Gestion / Installer un thème archivé, sélectionnez l'archive puis Importer.
    • Par mulanee
      Bonjour,

Mmh j'ai uploadé la directory core et ça donne ça

Fatal error: Class 'Prowebcraft\JsonDb' not found in /var/www/sda/7/e/clemelis/core/core.php on line 379  
  • Créer...