Cristofoto 12 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2020 (modifié) Salut, le site pour mon gîte était sous un autre cms français sans base de données assez connu mais l'avenir de ce cms commençait à devenir incertain du coup je me suis penché sur zwii (depuis quelques mois déjà) mais là, j'ai eu un petit peu de temps pour m'occuper de la bascule et c'est chose faite. https://www.gite-laruche.fr Merci à @Rémi pour ce fabuleux cms et à toute l'équipe d'avoirrelevé le défi de prendre la suite et de ne pas laisser perdre zwii !! Modifié 6 février 2020 par Cristofoto 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Anne 53 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2020 Bienvenue à toi @Cristofoto sympa le site de ton gîte , j'aime beaucoup l'intérieur de ta location. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourigo 24 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2020 (modifié) Bonjour @Cristofoto Joli travail . Je ne sais pas si ta bascule est terminée, mais plusieurs liens renvoient une erreur 404. On trouve "Zwii" dans les url concernées... Modifié 6 février 2020 par Sourigo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristofoto 12 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2020 Il y a 18 heures, Sourigo a dit : Bonjour @Cristofoto Joli travail . Je ne sais pas si ta bascule est terminée, mais plusieurs liens renvoient une erreur 404. On trouve "Zwii" dans les url concernées... Effectivement, j'avais mis des liens à la mano !! je pense avoir corrivé cela. Merci pour les comms 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainlelievre 261 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2020 Bonjour @Cristofoto, Très joli site, on trouve tout ce que l'on veut rapidement et ça donne envie ! Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
augras 290 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2020 Bonjour @Cristofoto, Ton gîte est super ! Et situé dans un coin extraordinaire : on adore, et comme on est pas loin on y va souvent, en fourgon aménagé. J'ai cliqué un peu partout et ne suis pas retombé sur des liens invalides : tu as dû en faire le tour. Bascule parfaitement réussie ! Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristofoto 12 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2020 oui j'en ai fait le tour mais merci de m'avoir confirmé que les liens sont bons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2020 Le 06/02/2020 à 08:00, Cristofoto a dit : Merci à @Rémi pour ce fabuleux cms et à toute l'équipe d'avoirrelevé le défi de prendre la suite et de ne pas laisser perdre zwii !! Et à moi-même de le maintenir depuis deux ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristofoto 12 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2020 oui bien evidemment !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2020 Bien ton site. Juste le fond d'écran un peu lourd qui ne s'est pas affiché de suite alors que je travaille sur un réseau très très haut débit. Je pense que tu pourrais compresser l'image un peu plus afin qu'elle ne dépasse pas 60 à 70 ko. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
augras 290 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2020 J'ai scindé le sujet et tout ce qui concerne le livre d'or de @mickaelgutt est là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaelgutt 35 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2020 il y a 21 minutes, augras a dit : J'ai scindé le sujet et tout ce qui concerne le livre d'or de @mickaelgutt est là : ok Merci Ce seras visible de tous !! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites